|
Auteur | Sujet : [TROUVE] Asrock 939Dual-sata2 ou vsta |
---|
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 21:32:01 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Oui, mais bon, ça arrangerait bien les choses si t'en avais un pour tester --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | exact mais j'en ai pas bon moi je vais dormir |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Essaie d'en trouver un en prêt, je fais de même de mon côté
Message édité par Mad Pat le 13-11-2006 à 21:39:33 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | Bah j'ai celui de mon ancien pc il etait adapter sur un Socket A mais je ne sais pas si il passe sur le s939 ^^ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | Heu d'origine de mon Athlon thunderbird lol |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | rahhh ! bah le reste c'est que du Intel cher moi lol |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Dans ce cas, je te propose qu'on fasse chacun un effort : si tu te déplaces jusque chez moi pour acheter la mobo, je démonterais mon ventirad pour la tester devant toi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 22:29:44 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | Hahahaha elle est bonne celle la
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Alors ça va pas être possible, parce que je veux pas non plus faire la trotte vers chez toi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | bon on en reparle demain la je vais vraiment dodoté bonne nuit |
dje3354 Transactions (2) | hello j'ai vu ça:
|
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | Je t'en remercie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
dje3354 Transactions (2) | pas de quoi! |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | hahaha quand je vous dis que je suis pouasseux !!
|
Loudwig Transactions (7) |
Message édité par Loudwig le 15-11-2006 à 22:06:08 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig Transactions (7) | J'ai propalé pour toi une cm...à 35...sur paris...avec facture...mais je l'ai pas eu à 2 minutes près --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | LOlll merci beaucoup ludwig ^^ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | La mienne est sur paris, elle a une facture (mais pas de garantie ) et je la laisserais volontier partir à 35, mais monsieur veut un test --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | nan parce que mon pere fait pas confiance lol ^^
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Ptin, mais je vais pas l'envoyer par la poste pour lui faire traverser la Seine ! --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | tututu lool --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | mad pat tu veux que je vienne la cherche oO ?
Message édité par didi power le 15-11-2006 à 22:50:08 --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | En mp sur paris jeudi ou vendredi vers 18h30 ou sur montgallet samedi prochain dans l'après midi. Si tu peux pas, je vends à bubu --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | JE POURRAIS SUREMENT ALORS lol je te dis sa demain 18h pile ^^
Message cité 1 fois Message édité par didi power le 15-11-2006 à 22:52:44 --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Tu me dis ça demain à 18h ou tu peux que demain à 18h ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Si c'est vers le métro goncourt ou parmentier ou encore république, ça m'arrange
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Je ne l'ai pas acheté! Elle était deja vendue. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Il a le droit d'en avoir 2, si didi la prend pas
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | c'est pas grave toute facon je vais la prendre meme si le papa veut pas lol, republique ou montgallet j'esite encore ^^ je te dis tout demain --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | Lol alors sa pour galerer JE GALERE ^^ !! --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] Carte mère + Proc (+RAM) PIII ou DURON | [ACH] Modem Ethernet (et wifi ?) [trouvé] |
[Vendu] Asrock 939Sli32-eSata2 | [Vendu] Asus N6600GT |
[VDS] remise en vente 6600gt | [ACH][ECH] Athlon TBird socket A FSB 200/266 [TROUVE] |
[ACH] RAM: Kit 2x512Mo PC3200 Dual Channel[Trouvé] | trouvé |
[ACH] Ventirad silencieux pour CM Asrock 939 | |
Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] Asrock 939Dual-sata2 ou vsta |