|
Auteur | Sujet : [TROUVE] Asrock 939Dual-sata2 ou vsta |
---|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 20:33:35 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | ^^', je recherche si tu prefere une carte qui fait AGP ET PCI-E --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
C'est de moi, ça
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | oui exact
Message édité par didi power le 01-11-2006 à 01:50:54 --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | tous des socket 775, sauf chez toutpourlamicro.com mais leur site n'est pas du tout recommandé et n'est pas mis a jour, je vous previens
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 19:48:33 |
ineo59 Transactions (5) |
|
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | Lol je sais moi aussi je l'aurai gardé !! Je te remercie pour le lien mais la carte mere à 62 aussi !
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | up --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | J'y croit pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Loudwig Transactions (7) | |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | |
Loudwig Transactions (7) | Non j'en sais rien du tout...je pense 1 an, comme beaucoup de choses... |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | ^^ merci donc c'est pas la peine de prendre la cm de charly :s
|
giba26 Transactions (7) | vas sur ebay: http://cgi.ebay.fr/Asrock-Socket-9 [...] dZViewItem |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | T'auras du mal à trouver une carte encore garantie à un prix raisonnable... et je vois pas comment tu pourrais la cramer |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | c'est pas un probleme de cramer ou quoi que ce soit mais mon pere n'a pas confiance j'ai pas de preuve que sa marche et c'est un envoi pas la poste ... C'est l'avis de mon pere !
|
giba26 Transactions (7) | j'achete et je vend regulierement sur ebay, ici aussi d'ailleur et je n'est eu qu'un probleme sur 170 vente et achat!regarde l'evaluation du vendeur ,et le matériel qu'il a deja vendu. |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | Tu sais un papa sa change pas d'avis j'essaye depuis tout a l'heure Message édité par didi power le 06-11-2006 à 18:47:25 --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | allé vendez la !!!!!!!!!!!!!
Dream_Maker Transactions (0) | Hum, tu es pressé? tu l'acheterai combien? Message édité par Dream_Maker le 07-11-2006 à 18:23:15 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | 45 en main propre en region parisienne --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Dream_Maker Transactions (0) | okay ^^ tant pis alors. |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | pourquoi ? tu en propose combien toi ? --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
giba26 Transactions (7) | la mienne fonctionne impec,elle tourne avec un x2 4400+, cg nvidia 7800 agp, 2048 de memoire.
|
lottte STFWTransactions (22) |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | Lol giba26 ^^ tu m'etonne que tu t'en sépare pas ... j'aurai quand meme essayé ! Elle a un tres bon rapport qualité prix.
|
giba26 Transactions (7) | tu sais c'elle qui etait sur ebay est partie a 66 euros fdpout! je croit que tu peut aller acheter c'elle que tu a vu a 70 y'a pas beaucoup de difference!! |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | celle a 70euros, j'ai appelé le magasin en faite il etait pas a jour...
Message édité par didi power le 11-11-2006 à 14:07:30 --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Je vends la mienne si tu veux (passage à un mini pc oblige ) plus sous garantie, mais en parfait état --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | Sa m'interresse pas mal mais je pourrais la testé avant d'acheté ?
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Oui, tu peux la tester, si tu veux, mais faudra un cpu et un ventirad, pas envie de démonter les miens
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | rah mais il y a que une nappe sata dans la boite !
En même temps, c'est une asrock, faut pas s'attendre à un bundle de folie
Et comment tu montes ton pc sans ventirad pour le test, soit chez toi, soit chez moi, tout dépend où tu habites --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | j'habite a colombes dans le 92, c'est a 10 ou 15minutes de St-Lazar et toi tu es d'ou ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | De sceaux, dans le 92, mais au sud
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (1) | bah heu des que j'ai la carte mere je le monte ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] Carte mère + Proc (+RAM) PIII ou DURON | [ACH] Modem Ethernet (et wifi ?) [trouvé] |
[Vendu] Asrock 939Sli32-eSata2 | [Vendu] Asus N6600GT |
[VDS] remise en vente 6600gt | [ACH][ECH] Athlon TBird socket A FSB 200/266 [TROUVE] |
[ACH] RAM: Kit 2x512Mo PC3200 Dual Channel[Trouvé] | trouvé |
[ACH] Ventirad silencieux pour CM Asrock 939 | |
Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] Asrock 939Dual-sata2 ou vsta |