| |||||
| Auteur | Sujet : [Trouväy ] Tft 15 ou 17 [Rp] |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 10:30:30 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | sage précaution, la protection des données est capitale dans ce monde rempli d'octets en tous genre. --------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | biensur et il faut aussi se protéger |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | il était le monde aussi --------------- . |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Moi aussi, je suis obligé de faire des sauvegardes.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | et voilà ...
--------------- . |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C la faute aux éditeurs --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | le plus cocasse c'est qu'il n'est pas certains qu'ils aient déclaré tous les samples utilisés sur l'album...
--------------- . |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 15:32:25 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
--------------- . |
--------------- . |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | super !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
--------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | le vendeur se fait rare ces temps ci --------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | la faible température peut être ? --------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | t'as ? --------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | leur? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | j'titube pas moi --------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | un peu normal à quatre pattes |
--------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ben.............. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | version sex alors : "le calin du matin, point ne gène le pèlerin" --------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | tu t'exprimes d'une façon trop hard pour moi |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | je sais, mais il est grand temps que tu te délures --------------- . |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bof, l'as pas dégrisé....la kramppousse c'est tenace! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | up |
--------------- . |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Saleté d'UC qui ne veut pas démarrer --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | un coup d'pompe et ça r'part --------------- . |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- . |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | avant de dormir --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | j'ai la flemme aussi, pourtant je devrais monter le pundit... --------------- . |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Courage, tu feras la grassmat demain --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |