| |||||
| Auteur | Sujet : [ha] touche F5 |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 11:36:54 ![]() ![]() |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | krack boom --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | krack boom uhhhh --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'ai mis un bouchon en attendant |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | à kand la sainte mi-touch !!! --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 11:57:13 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jvais boire une tasse |
metaliser Transactions (6) | alcooolique t'auras des colliques |
eManu Transactions (0) | Des claviers IBM ? Ca fait 3 jours que j'arrête pas d'en voir passer de ma fenêtre de bureau. Ils vont direct dans les zolis bennes oranges qu'ils nous ont installées sur le parking. |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) | Salut ma krepe --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
eManu Transactions (0) | En allant manger, j'ai récupéré le capuchon de la touche F5 Message édité par eManu le 29-10-2003 à 14:29:02 |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | record battu,posté samedi en coliéco |
imprezaGT Transactions (0) | puiske vous parlez de F5 ca me rappelle le lycée ou je mamusé a inversé toutes les touches des claviers, ca fouté un bordel monstre! |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | hohoho ya eu ça aussi che nous jme rappelle --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
abit Transactions (0) |
|
imprezaGT Transactions (0) | et pam la décharge! trop fort |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
imprezaGT Transactions (0) |
|
|
yazyaz presque drôleTransactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |