|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vente Urgent] Clavier Plat Port USB touche portable |
Djky Transactions (0) | lut tlm, --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 11:39:04 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je prends à 35? fdp in |
Djky Transactions (0) | j'aimerais bien 38 ? car je dois financer mon athlon xp c pour ca que je suis a 3 ? près g plus 1 thune ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
[DMA] JF Transactions (0) | skoi la marque? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
apprends a lire c marqué dans le 1er post
|
Djky Transactions (0) |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | OK à 38 FDP in . MP. |
Djky Transactions (0) | oki go de suite --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ouais bon ben faut pas exagérer non plus..
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 12:15:34 |
Djky Transactions (0) |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Djky Transactions (0) | REMISE EN VENTE :!!! il est tjs a vendre je répète bien tjs a vendre --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | s il est detecté lors du demmarage dans le bios ( c a d pas besoin de clavier supp pour le bios) je prends a ton prix --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Djky Transactions (0) | je vais tester de ce pas , c a d que la j'éteins l'ordi j'enlève celui que g en port normal pour le clavier et s'il me dit manque le clavier alors ca voudra dire qu'il en fo un en sus ... ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) | nikel la je nai que ce clavier bon bin très bin il es pour toi si c bien ce que ce dont tu parlais ? ! --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) | VENDU A jride --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | allez et --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
KriptiK Transactions (1) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Djky Transactions (0) |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | je reve, il le revend au meme prix que je lui ai vendu --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | c est une 2° main ??!!!!!
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | je lui ai vendu en etat neuf donc s'il n'a pas fait de conchonstees dessus, il sera nickel --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Djky Transactions (0) | Oui il est en super bon état je m'en suis servi 4 fois Batman car de toutes façon mon ordi est dead ( j'ai pu le tester que chez les autres ! ) et j'écris depuis chez des copains pour continuer mes ventes ! ....
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le |