| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIKAKLORE |
|---|---|
nulare Transactions (80) | Reprise du message précédent : --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 22:12:05 ![]() ![]() |
orion57 Transactions (306) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | oiuytr c'est pile ce qu'il faudrait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
orion57 Transactions (306) | cm 85€ acheté ici même à 95€
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ca me semble pas mal tout ça, a priori je te prends le lot --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
orion57 Transactions (306) | tu as pas un i920 à echanger par hasard |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ah non, rien d'autre que ce qu'il y a dans mon topok --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
orion57 Transactions (306) | ok.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Bah la P5Q-E me permettrait de fermer mon topic de recherche, et ça me permettrait de trouver le reste, par contre après réflexion je verrais plus ça dans les 290in --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oiuytr Transactions (4) | Oui ou non pour l'alim ?
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 23:15:52 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ah mais l'alim c'est carrément oui, mais manque juste le prix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oiuytr Transactions (4) | C'est 65 € fdpin. |
orion57 Transactions (306) | je te dis ça demain, l'envoie se fera en r3, ça va peser lourd.
|
standrs Transactions (1) | regarde mon topic ca peut t'interresser:
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | hey l'ami, un DD de 1to ca te vas po ? le HD103UJ --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Trop léger standrs --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Why not le disque dur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oiuytr Transactions (4) | Ok alors => MP |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Lance toi, attention je mords --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Salut un vx2255wm ca t'interesse ? état neuf, avec boite et facture (garanti) servi que trés peu (encore les plastique de protection).
Message édité par Traf le 26-02-2009 à 23:39:46 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Arf dommage qu'il soit blanc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je me renseigne ce week end pour savoir si 1To ça va, et puis si le budget suit aussi, parce qu'il faudra probablement en rajouter un autre derrière pour l'OS --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ouais c'est une idée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ah mais ils sont vides mes disques encore --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'suis peut être le seul mec au monde à pas avoir un seul octet de truc de cul sur son PC --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
EDIT : bon ca c'est psk elle veut po poser nue xD Message édité par mayo__ le 26-02-2009 à 23:58:08 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
lefeuc4 Transactions (28) |
Tu connais ! Message édité par lefeuc4 le 27-02-2009 à 00:00:53 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | putain c est le topic payday fallait le dire qui veux un mars --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
oiuytr Transactions (4) | Pareil, il n'y a pas de traces de fesses sur mes bécanes.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Mais chuteuh faut pas l'dire ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Vla... ma copine va me demander la définition de "streaming"..
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Bon courage --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lefeuc4 Transactions (28) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TOPIKAKLORE |