| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic fini |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 19:06:41 ![]() ![]() |
lebrezat Transactions (0) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
lebrezat Transactions (0) | |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | échange contre autre portable + euros ? |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Salut suis intéressé mais à 1 381 j'ai:
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
cyberpc Transactions (0) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je ne crois pas, j'ai déjà acheté chez eux, ils offrent assez régulièrement les fdp, mais comme je ne sais pas où habite le vendeur, je n'ai pas compté les fdp
Message édité par demoniakkin le 28-01-2005 à 17:57:50 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 17:57:23 ![]() ![]() |
cyberpc Transactions (0) | J'ai ce même ordi acheté chez dell, devine combien j'ai payé les fdp : 100 EUR |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | clairement --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
lebrezat Transactions (0) | hello, Message édité par lebrezat le 28-01-2005 à 22:58:01 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | là sur Paris et après sur Aix en Pce avec possibilité de remonter sur Paris, ct TTC et le même portable exactement (Latitude D400) chez Dell avec les caractéristiques spécifiées qui changent (j'ai pris soin de prendre la même capacité de DD), je ne me serai pas permis de comparer avec une autre marque, je trouve çà débile qd d'autres le font
Message édité par demoniakkin le 29-01-2005 à 00:19:53 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | je sais ce que c'est de voir dévaluer son pc mais si je veux une config qui colle à mes attentes: 512 de ram et un combo graveur CD lecteur DVD (qui sera en usb2), j'en ai minimum pour 160 (fdpin ou à Mgt), ce qui fait un portable à un peu plus de 1000 avec un prix d vente de 850, le tien a un processeur moins puissant, 1.4 au lieu de 1.6 j'avais estimé la différence à 50, au vu de recherches supplémentaires, c plus dans les 100 (occasion sur forums fr, us, mais çà donne pas réellement une idée concrète Message édité par demoniakkin le 29-01-2005 à 00:33:27 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | les frais de livraison chez Dell, sont présentement à 83,72
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | il a l'air sympa en effet, mais si je le prends d'occase, je ne veux pas le payer au final, le même prix que si je le prenais neuf, d'où ma proposition et ma justification de prix --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
lebrezat Transactions (0) | bon, j'attends Quelques reponses vers chez moi a mon prix.
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | 890 le tout (avec les 256mo en plus et c ok --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message édité par lebrezat le 01-02-2005 à 14:01:43 |
T'es dur toi !!!! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Bon mauvaise nouvelle, je me retire, je viens de voir le D410 et je vais pitet attendre un poil et me faire un zoli cadeau --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | En tous les cas je confirme ce que disait cyberpc, tu as l'air assez ouvert et super sympa, je recommande donc, vu comme je t'ai embêté --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
lyon et proximité
Message édité par lebrezat le 01-02-2005 à 17:45:55 |
lebrezat Transactions (0) | bonjour,
Message édité par lebrezat le 03-02-2005 à 12:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |