| |||||
| Auteur | Sujet : topic clos (feeds inside) |
|---|---|
pFcBOY Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 20:45:47 ![]() ![]() |
pFcBOY Transactions (15) | up!/! |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | youp du soir --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
pFcBOY Transactions (15) | up |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
pFcBOY Transactions (15) | up !/! |
pFcBOY Transactions (15) | aide moi blouskaille, dis à tout le monde que ce sont de bons produits et que je suis un super vendeur |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Mais que tu ne sais pas te repérer à gare de lyon Message édité par blouskaille le 16-12-2009 à 15:58:25 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
pFcBOY Transactions (15) | chut........... |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:01:13 ![]() ![]() |
pFcBOY Transactions (15) | up ! |
sushiiii Transactions (10) | Je serais preneur à 50€ en MP sur Paris d'un Steelseries Siberia v2 Blanc, enfin noir si y'a possibilité Message édité par sushiiii le 16-12-2009 à 19:41:18 |
pFcBOY Transactions (15) | Non il n'existe pas de Siberia v2 en Noir, seulement le v2 avec carte son USB est en noir.
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Et produit neuf mais vraiment neuf --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
sushiiii Transactions (10) | Ben le truc c'est que ca me permet d'"épuiser" mon bon d'achat de 50€ échangé contre du liquide avec ma mère xD (parceque 80€ la v1 en magasins quand meme) et faut que je rachète une vraie carte son ensuite... Enfin je vais réfléchir Message édité par sushiiii le 16-12-2009 à 21:10:24 |
DeathYagami Transactions (1) |
sushiiii Transactions (10) |
|
pFcBOY Transactions (15) | Le Neckband est très bien, mais niveau son confort le Siberia v2 est largement devant |
|
pFcBOY Transactions (15) | Keudal |
DeathYagami Transactions (1) | Ba j'ai deja tester un v1 niveau son et confort neckband après le 2 je le connait pas trop mais il a pas l'air d'avoir trop changer.... |
|
pFcBOY Transactions (15) | Bah j'avais le 1 et là j'ai le 2, c'est pas pour promulguer le produit mais ya de très grosses différences que ce soit niveau confort ou son, puis le micro est bcp plus classe et confortable dans l'oreillette. |
pFcBOY Transactions (15) | Oui, dimanche dans la soirée et lundi en fin de journée. |
DeathYagami Transactions (1) | Ok ok |
pFcBOY Transactions (15) | Pour avoir un compromis console / Pc , ouai . Mais regarde juste tous les tests casques. Siberia v2: meilleur casque jamais sorti toute marque confondue : 10/10 sur quasi tous les tests. |
DeathYagami Transactions (1) | Vrai le meilleur casque gamer c'est le qpad a 300euro Message édité par DeathYagami le 16-12-2009 à 23:00:04 |
pFcBOY Transactions (15) | Nop |
pFcBOY Transactions (15) | Regarde ce que porte les "pro"gamers |
DeathYagami Transactions (1) | Sa dépend leur sponsor ^^ |
pFcBOY Transactions (15) | Enfin bref, ayant bosser chez Steelseries, je peux t'assurer que les meilleures venets se font sur ce genre de pdt.
|
pFcBOY Transactions (15) | HELP Père noël |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Va chercher mon tapis de souris ! --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
pFcBOY Transactions (15) | up !/!
|
DeathYagami Transactions (1) | Et moi aussi veut un tapis de souris mais il sont trop grand |
pFcBOY Transactions (15) | up !/! aller tout doit partir |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) |
--------------- Feed-Back | ACH/VDS |
pFcBOY Transactions (15) | Oui, 2 prise je suis désolé. Cependant il existe des adaptateurs 2 jack--> 1 jack. Steelseries sort le sien d'ici mi janvier je crois.
|
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) | En cherchant les spécificités des casques, j'suis tombé sur ça : http://www.steelseries.com/int/pro [...] nformation
--------------- Feed-Back | ACH/VDS |
pFcBOY Transactions (15) | Oui je parle de ça, j'aurais surement ça dès sa sortie !/! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Rien | [CLOS] [ACH] [75] NAS Synology DS109 ou DS209 |
| [CLOS] Dalle LCD LP154W01 | clos |
| [aide] pgm de tétéphonie box inside | vendu , clos |
| CLOS | Clos |
| clos | |
| Plus de sujets relatifs à : topic clos (feeds inside) | |