| |||||
| Auteur | Sujet : topic clos (feeds inside) |
|---|---|
pFcBOY Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 16:53:49 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
pFcBOY Transactions (15) | up |
pFcBOY Transactions (15) | up !/! |
NoVa92 les hs c comme des caressesTransactions (2) | Très bonne achat , c'est déroulé sous la pluie mais bon XD
--------------- eXosted-clan . Mon SK . Mon petit Feed Back |
DeathYagami Transactions (1) | Un casque steelseries neckband vient de me lacher |
pFcBOY Transactions (15) | Merci, NoVa92. Transaction nickel Message édité par pFcBOY le 18-01-2010 à 09:56:49 |
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | salut, j'ai pu test le casque que j'ai acheter enfin et .... ben c'est génial!
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 10:34:31 ![]() ![]() |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
pFcBOY Transactions (15) | nickel, j'ai vendu tous les casques, plus que le QcK MASS et le clavier 3G.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | oh t'aurai du me dire... je cherchais un siberia v2 noir avec carte son a la base :s
|
pFcBOY Transactions (15) | Bah c'était pas prévu, a la base ça devait être que des v2 blanc.
Message édité par pFcBOY le 18-01-2010 à 16:58:57 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Jregarde pour ton tapis ce soir --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
pFcBOY Transactions (15) | 10€, et tu me demandes un petit prix, aller pour toi 9 € |
pFcBOY Transactions (15) | up! |
biohazdarx Transactions (16) | je te prend un casque siberia!!!!!!!!!!
Message édité par biohazdarx le 20-01-2010 à 21:04:58 --------------- FEED |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | fais moi un prix payday --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
pFcBOY Transactions (15) | Salut Bio, pour le moment je n'ai plus aucun casque, mais je devrais en recevoir d'ici la fin du mois.
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Attend on est déjà à 9€ --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
biohazdarx Transactions (16) |
--------------- FEED |
pFcBOY Transactions (15) | up! |
pFcBOY Transactions (15) | Je devrais recevoir 5 casques dt 2 Siberia v2 déjà réservé en dehors du forum.
Message édité par pFcBOY le 01-02-2010 à 12:19:10 |
pFcBOY Transactions (15) | up pour une réponse d'un éventuel acheteur |
pFcBOY Transactions (15) | upupup |
chenouille Transactions (4) | le v2 noir avec carte son tu le feras a combien? |
pFcBOY Transactions (15) | 80, je pense |
noxee Transactions (31) | édit : je viens d'acheter un siberia, too late
Message édité par noxee le 03-02-2010 à 01:50:29 --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
pFcBOY Transactions (15) | Tanpis |
pFcBOY Transactions (15) | Au passage, allez faire un tour sur ce blog consacré à SteelSeries :
|
SuperKebab Transactions (0) | Je suis interressé en MP sur paris par un siberia , voir le 5HV2 quand tu en auras, préviens moi combien pour le 5hV2? Message édité par SuperKebab le 03-02-2010 à 14:00:51 |
pFcBOY Transactions (15) | 60 en MP !/! |
pFcBOY Transactions (15) | up pour de supers casques |
SuperKebab Transactions (0) | 55€ pour un siberia en MP? |
pFcBOY Transactions (15) | un blanc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Rien | [CLOS] [ACH] [75] NAS Synology DS109 ou DS209 |
| [CLOS] Dalle LCD LP154W01 | clos |
| [aide] pgm de tétéphonie box inside | vendu , clos |
| CLOS | Clos |
| clos | |