la flotte et la gadoue yen a aussi en fr,et il n'y a pas que ca en guyane,meme si il y a beaucoup d'eau c' est vrais...
mais c' est bien pour nagé et faire plouf plouf
la flotte et la gadoue yen a aussi en fr,et il n'y a pas que ca en guyane,meme si il y a beaucoup d'eau c' est vrais...
mais c' est bien pour nagé et faire plouf plouf
je dirais plutôt floc floc
bon sinon j'ai fait un feed alors faites comme chez vous
vi ça roule choppé un sober cet aprem,quelle galère ces trucs là merci laffouine
ca c'est ma merde t'as pas d'antivir ??? t'es pas sous nunux ??? tu devrais essayer ubuntu je te conseille. j'étais debian et la je suis seduit (base debian toutefois)
ca c'est ma merde t'as pas d'antivir ??? t'es pas sous nunux ??? tu devrais essayer ubuntu je te conseille. j'étais debian et la je suis seduit (base debian toutefois)
ben non chui pas sous nunux stro compliqué pour mumu jamais rien pigé
ben non chui pas sous nunux stro compliqué pour mumu jamais rien pigé
je te rassures avec ubuntu pas besoin d'avoir un bac + 1212 tout est quasi automatique et grace à cet excellent site, tu suis les explications et en deux temps trois mouvements ca marche
http://yekubuntu.free.fr/ je t'assures mon frangin s'y est mis sans grand mal et pourtant il n'etait pas pro linux. je te le conseille vivement. en plus c'est tout en fraçais une fois parametré .