Reprise du message précédent :
Soyons fou : 16in ensuivi
non non,jamais le matin donc 17 ça m'en fait déjà prendre une partie à ma charge
c'est vrai bon tu l'as OC ? Il monte à combien ?
non,pas o/c car pas l'utilité,j'ai ce qu'il faut pour m'occuper sans avoir eu à le faire
la forme mon poto
yaisse,ça récupère vite,suis bien content,je vais me faire un mcdo taleur pour féter ça
et toi mon garnouille,quoi de neuf? fait beau par chez toi aussi? super temps aujourd'hui
ca c vrai. Ca change de la semaine derniere. Bon j'espere que le week end sera pareil.
ça a pas duré,vive la bretagne en fin d'aprem pluie et maintenant brouillard
Ben nous ca a été . A 19h00 il y avait encore 19°c? tu parles d'une differece avait le debut de la semaine
kikou ced,comment vas? ça va la tuture?
ça sent lété ça les pulls dans les cartons et fait péter le t-shirt
Ben j'etais en t shirt depuis ce matin moi aussi et 22° cet apres midi Ma tuture c'est bon l'ai recuperée cet aprem
Ben j'etais en t shirt depuis ce matin moi aussi et 22° cet apres midi
pfffft,tu sais ce que je pense de toi
Ma tuture c'est bon l'ai recuperée cet aprem
ah ben tant mieux,tu dois être content
ca c cool
C'est clair suis content ( moins de la facture mais bon)
c clair que ca fait toujours mal les factures. Mais bon celle la elle sert à qqchose au moins
Yaisse garnouille et puis c'est la 1ere fois qu'une de mes voitures va dans un garage
oh ben ça va alors,pas de quoi se plaindre
Ben si je me plains et si tu compatis pas je dis a felipe de reprendre le panda alors hein tu fais moins le malin maintenant
le dernier qui m'a dit ça il habitait en face du cimetière et maintenant il habite en face de chez lui
le dernier qui m'a dit ça il habitait en face du cimetière et maintenant il habite en face de chez lui http://www.my-smileys.de/smileys2/1a_teuflisch_2.gif
Moi le dernier qui m'a dit cela il mange @ la paille depuis
ce doit être la misère pour les frites
eup
coucou et merci les uppeurs
oep, les ventilos coolermaster 80mm bleus, ce sont ceux là : ? http://www.coolermaster.com/index. [...] Neon%20Fan 4 l'un ou les deux ?
c'est ceux là ou ça y ressemble,pour le prix je sais pas trop vu qu'ils ne sont plus transparent,un gros nettoyage s'impose,clope inside
un gros nettoyage s'impose,clope inside
LOL la boulette a fumé les ventilos
oh non,c'est juste le goudron
mumu
mets des plumes
ced
coucou les copains,merci pour les zupss,content de te revoir chris