Reprise du message précédent :Up pour un vendeur qui a l'air tres serieux
Il n'a pas seulement l'air il est serieux
l'air et la chanson coucou les gars et merci beaucoup pour les up nkaiser,dommage mais j'ai pas eu ta carte ce matin,j'en ai eu une autre j'espère demain,je te tiens au jus
coucou
coucou garnus,toujours fidèle au post,merci beaucoup pour ton up
au fait un duron 700 ca ne t'interesserait pas par hasard. Car je vais peut être en récupérer un en fin de semaine prochaine..
ah ben pas trop ,c'est un peu juste,s'eut été bien s'il avait dépassé le giga
coucou les z'amis
helloooo,ça va chris? ton souci,c'est arrangé?
bon tant pis alors
Ben pas encore Il doit soit disant tester la carte ce soir ou ce we et me dire lundi... Donc j'attends de voir. Pas très sérieux tout ça. Je vs tiendrai au courant...
ceci dit garnus,c'est super gentil d'avoir proposé,effectivement ça aurait pu quand à chris,tu nous dis quoi dès que t'en sais plus
Pas de quoi
Up pour l'ami
l'ami cahouette
coucou les gens
*2 coolermaster 4 leds 80mm bleu - 4 les deux pour 4 *un boitier µatx de marque médion,propre,blanc - 9 C tjs dispo ? tu as des photos stp !
carte reçue d'nkaiser93,transac parfaite
le boitier est toujours dispo,je l'ai ajouté hier soir et les deux ventilos je peux te les faire à 7 fdpout edit:galère de poster un boitier je préfererais un gars de par chez moi car j'ai même pas de carton pour le mettre dedans etc
coucou l'ami marnais,ça va?
La grande forme (malgré tres peu d'heure de sommeil encore une fois .... ) Et toi ?
ben moi ça va,ça fait pile une heure que je suis debout week-end inside pas trop froid par chez toi? il y a de la neige là bas non?
yess vite fé hier vers 1h du mat y'avé dans les 5-6cm, mais depuis que le jour c levé c tt fondu Soit ça neige bien et ça tient ou soit y neige pas, mais pas comme ça ! Hey toi lahaut, j'm pas que les choses soit faites a moitier !
lol,clair,jsuis comme toi ben chez nous il fait trop doux,il a neigé un peu mais à peine tombé ça fondait direct,de la neige qui sert à rien lol
C'est kler ! C'est juste histoire de narguer les pauvres bosseurs qui n'ont pu partir au ski
ben vi,je suis sure qu'il y a une embrouille commerciale derrière tout ça
coucou garnus
j'allais le dire
yupppppppp
coucou ced
coucou les topains
Kikoooo les filles
ben il est où ton panda garnus? tu l'as perdu?
A ta demande générale
L'a rendu a Felipe