Alexator a écrit :
Merci!! Ben écoute on réfléchit chacun de son côté et on contact qd on veut, je suis éventuellement intéressé parce que ta config' est bonne, mais je préfèrerais biensur vendre mon PC en Main propre sur Paris.
Cheers NB: tu as un spacer? parce que j'ai un WC c'est pour savoir si on doit faire un deal
|
...c'est petit quand meme !!! sa config est excellente ( et pour le prix surtout,!!) et avec du matos d'une qualité comme pas possible et pas courant ( 0302"4" / 9500@9700 / winbond 5ns /... ) enfin bon perso y a pas a hesister koi !
up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
edit : désolé mougwai mais la personne de Bayonne que connaissait mon assembleur s'est acheté un pc ce week end........et devines ( comme koi y a vraiment des cons....paske le gars connaissait l'assembleur... ) son pc est un " made in carrefour " !!........
là mon frere est chez moi et il squatte son pc donc t'en qu'il retournera pas au taf' pas de net ( a part dans un cyber café comme today...) et je reviens samedi........là je prends le 1er train pour bayonne pour aller donner quelques claque au " made in carrefour "
Message édité par niktard le 13-05-2003 à 15:33:52
---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB