| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CLOS] VDS bonne config Athlon 1000? |
|---|---|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 13:08:25 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | c bien parcekil fé très bo aujourdui mougwai.....
|
deldom tes bien curieuxTransactions (0) | |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | c dur dur |
deldom tes bien curieuxTransactions (0) | oui |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 17:46:18 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | un jour peut etre.... Message édité par niktard le 08-05-2003 à 22:05:46 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Tom18 Transactions (0) | j'ai un hp celeron 1.6ghz, 512ddr, ati radeon mobility...
|
tekilaz Transactions (1) |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | niktard,tekilaz qu e ferais je sans vous |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | ->Tom18 ca fait loin Blois depuis grenoble |
niktard Transactions (28) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
tekilaz Transactions (1) |
niktard Transactions (28) | j'arrive pas a vendre ma ti4400 avec ses 2*80mm et mon 1700+........et toi ta config part !!! c'est le monde a l'envers , surtout que ceux qui ont des 0.18µ les vendent a 50/60E ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | ma config ou t'as vu qu'elle partait ,il y a personne sur mon topic |
niktard Transactions (28) | oups! j'ai voulu marker " part pas !!" --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | ouais encore quand ce sont des gens qui ne connaissent ni nokytech ni Hfr je veux bien ( ca n'empeche qu'ils restent con car y a de bon assembleur..)
Message édité par niktard le 09-05-2003 à 18:25:56 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | . |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Pkoi tu veux pas le vendre et acheter un portable avec les sousous ? |
niktard Transactions (28) | ben si j'avais pas renouveller ma config en décembre c'est clair que je l'a prenais 1200E in par UPS ...pour les config complet UPS c'est parfait...
Message édité par niktard le 10-05-2003 à 11:17:20 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | a par le boitier que j'aime pas trop (chacun ses gouts hein Message édité par HaKaN_FR le 10-05-2003 à 11:19:26 |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
niktard Transactions (28) | ben moi c'est bizarre pour ma propal ti4400 +1700+ ou 1700+ seul a 65E ben j'ai eu beaucoupplus de demande sur Overclex et nokytech........essaie de faire des multi-post...ca coute rien vu le nombre de personne intérressé sur Hfr ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |