| |||||
| Auteur | Sujet : Topic annulé... |
|---|---|
planter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 23:54:38 ![]() ![]() |
anshi Transactions (0) |
|
nononice GamerTransactions (0) |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
15z00 Transactions (0) | je vais appeler le pdg d ati Tawain.... il me les fera à 50 euro l unité. |
titi14518 Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 10:55:48 ![]() ![]() |
anshi Transactions (0) | j'ai vu la gigabtye à 480 ? aujourd'hui à montagellet, chez ultra média |
|
anshi Transactions (0) |
|
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
swd Carpe diemTransactions (1) | j'ai craque samedi,j'ai la mienne.donc sans moi |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu as pris la quelle ? |
nononice GamerTransactions (0) | la gigabyte est a 463.91 ? chez http://www.halloweencomputers.com/ [...] ductID=601
titi14518 Transactions (0) | |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | moi ca me dit bien aussi...
|
nononice GamerTransactions (0) | Bon apparement c'est mort --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
titi14518 Transactions (0) | yes moi j attends un piti peu le temps que la nouvelle revision remplace l ancienne, doit pas y avoir grand stock d anciennes vu que c est recent et que ca part tres tres vite mais bon c est relou ce probleme |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Bon alors voilà les news:
|
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | tu les aurai sous quels délai?, je serai interssé si c'était rapide. |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | tu me mets sur la liste, si la commande se fait très rapidement. |
|
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Tu compte passer commande quand? Il faudrait que ce soit rapide , car j'ai qqu'un qui attend déjà ma 8500LE. Message édité par groux le 11-09-2002 à 22:13:04 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Des news? |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
bgx reviens brunette!Transactions (2) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Par contre, la club3D est à 471? www.backedge.com.
Message édité par groux le 13-09-2002 à 10:48:49 |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | rorofox: tu veut vraiment pas me mettre dans la liste des personnes ok, ou quoi? |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | ca roule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |