| |||||
| Auteur | Sujet : Topic annulé... |
|---|---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:26:12 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | pour le prix, 293$ ca fait plus de 450? (462?88 exactement cf http://www.xe.com/ucc/ )
|
bozo le clown Transactions (0) | pas de TVA francaise, nous sommes dans le cadre des accords européen sur changen ( --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | (avec 8.5£ de fdp via ups) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
MiniCooler Transactions (0) |
anshi Transactions (0) | 450 ? + 17,5 % de taxe + 8,5 livres = ça commence à faire plus chère que de l'acheter ici dans un magasin non ? |
bozo le clown Transactions (0) | attention, mles prix sont ils TTC ou HTC sur le site? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
anshi Transactions (0) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | sur www.overclockers.co.uk elle est à 249.90£ (394.5?)HT et 293.63£ (463.54?) avec la TVA anglaise à 17.5% Message édité par groux le 05-09-2002 à 20:49:21 |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Bon ben ça sert à rien de vous prendre la tête tant que je ne les ai pas contactés...
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 21:17:30 ![]() ![]() |
anshi Transactions (0) | pour moi, 450 ? prix max, je prends |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
|
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | rorofox > Je vais mettre un lien sur le topic R9700 pour ta commande groupée en espérant que ça aide. Bonne chance. Message édité par mikestewart le 06-09-2002 à 00:08:10 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | juste pour dire : les anglais vendent leur matos hors de prix! fo compter 1.5? pour 1£ et il donne pas le matos.... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nononice GamerTransactions (0) |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
15z00 Transactions (0) | L UK ca a toujours été comme ca C est High tech (deja a l époque de l amiga 2000 oulalala ) les clopes c est le double..
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Ca m'interesse, en fonction du prix final.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bozo le clown Transactions (0) |
regarde crucial, ils sont souvent en dessous pour la qualité de leurs produits --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
titi14518 Transactions (0) | |
bozo le clown Transactions (0) | "MESSAGE ELECTRONIQUE
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
planter Transactions (0) | La carte anglaise elle est nue ou avec les jeux parceque si c'est la carte seule c'est peutetre pas une si bonne affaire
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Moi ossi j'suis interesse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
anshi Transactions (0) |
|
planter Transactions (0) | Oui sur le lien moi j'ai vu que la carte |
anshi Transactions (0) |
|
planter Transactions (0) | ouais il manque 600 balles de jeux
|
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
planter Transactions (0) | oui mais celle qu on me proposait en France à 500 yavait les jeux
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Version box:
|
anshi Transactions (0) | c'est avec le gforce qui'il a pas mal de jeux, les radeon sont fournis souvent sans jeux, mais pas mal de cable |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | J'attends un réponse pour cette aprem...
|
anshi Transactions (0) |
|
|
anshi Transactions (0) |
|
|
planter Transactions (0) | ill nino
Message édité par planter le 06-09-2002 à 13:54:43 |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ah dans une cg...Moi je pensais toi tout seul... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |