Moi je dis, bonne chance a un gars du Sud Ouest , et un trés bon moderateur (parmis d'autres).
J'espere que tu as fais le bon choix.
et j'espere que tu passera nous revoir ...
C'est la derniere journée que je passe sur le forum.
Je repasserai peut-etre un de ces jours mais pour l'instant, l'info c'est terminé.
Ce week end a été mouvementé, entre le tri, le don et l'apport à la benne de ce qui me restait de materiel.
Maintenant je vous souhaite à tous une excellente continuation sur le forum.
je ne me rappelle pas avoir eu affaire personnellement à toi, mais apr-ès tout, tant mieux, c'est plutot bon signe en tout cas modo sympa et impartial, d'après ce que j'en ai vu, merci donc d'avoir grandement contribué à faire de ce forum ce qu'il est bonne continuation dans la vraie vie !
C'est la derniere journée que je passe sur le forum.
Je repasserai peut-etre un de ces jours mais pour l'instant, l'info c'est terminé.
Ce week end a été mouvementé, entre le tri, le don et l'apport à la benne de ce qui me restait de materiel.
Maintenant je vous souhaite à tous une excellente continuation sur le forum.
sacrilège
bonne continuation à un trés bon (ex-)modo
Message édité par slackerbitch le 23-08-2004 à 11:31:01
Au fait tu pars faire le tour du monde a'qu'la 306 Turbal mazout?
Lachez le avec cette 306 du forum , car dans son new job et en plus de sa future canon de secrétaire , il va avoir une 307_sw de fonction lol, tu comprends c'est pour ça... good_luck
Lachez le avec cette 306 du forum , car dans son new job et en plus de sa future canon de secrétaire , il va avoir une 307_sw de fonction lol, tu comprends c'est pour ça... good_luck
euh HS un peu mais je viens de voir que je t'avais zappé pour une plaque arrière de mobo, je suis dsl