| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC ANNONCE] Depart et remerciements. |
wolf019 Transactions (2) | Bonjour à tous Message édité par wolf019 le 23-08-2004 à 10:17:12 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:35:49 ![]() ![]() |
nonolinux Transactions (0) | Bon vent a toi |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bonne continuation Wolf, c'est vrai que c'est tentant parfois de retrouver la vie réelle à plein temps.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
wolf019 Transactions (2) | |
pierre20 Transactions (11) | |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | Bon retour a la vie ... et bonne continuation et merci pr le TT de ts les boulets --------------- mon feedback [ici] |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | J'espère que ce n'est vraiment pas si grave pour en arriver à une telle rupture.
|
kabuto Transactions (33) | Bonne chance pour le retour à la vie normale |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | mauvaise sous-cat Message édité par tomtom41 le 19-08-2004 à 12:41:11 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | et mince un des seul modo compétent(et non pas con-petant --------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 12:50:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2004 à 13:05:25 ![]() Au plaisir de te revoir en tant que forumeur tout de même. |
Satellite Transactions (0) | Bonne continuation , merci de tes services ( tres cool ) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est pas non plus comme si t'arrêtais la clope ou la bouteille, il est aussi possible de réduire son activité devant l'écran.
--------------- Place your smart quote here. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bonne continuation a toi Message édité par Walk_Man le 19-08-2004 à 14:13:31 |
nighthawkii Transactions (1) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
--------------- mon feed back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2004 à 14:20:39 ![]() |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
wolf019 Transactions (2) | |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | parfois je me dis qu'il faudrait que j'en fasse autant |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Je t'ai pas connun mais bonne chance quand meme |
wolf019 Transactions (2) | Merci à tous |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | UP |
Djadja Transactions (0) | En espérant que ce soit qu'un au revoir et pas un adieu |
wolf019 Transactions (2) | Peut etre que dans quelques années oui, car il ne faut jamais dire "jamais", mais dans un futur proche, c'est terminé. |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Tu vas voir, flaner tout nu dans les champs avec les vaches et les moutons c'est sympa... Plus sympa que de passer ces nuits à foueter des boulets.
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Peux-tu faire une dernière B.A. avant de partir ? |
wolf019 Transactions (2) | T'as essayé de te delog / suppr cookies / vider le cache et relog ? |
|
wolf019 Transactions (2) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | une photo pour voir |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | Merci pour la modération --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Plus d'accès internet... la liberté quoi...
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
|
wolf019 Transactions (2) |
|
dimahtaz Transactions (0) | Salut, ce n'est qu'un aurevoir
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
swhanda Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |