| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Reprise du message précédent :
Je te le prend du coup |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 18:16:53 ![]() ![]() |
gilles-c Transactions (3) |
|
marcoluni RASTransactions (17) |
|
oridons Transactions (15) |
|
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Salut
|
|
ecureuil63 Transactions (51) |
|
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) |
|
|
oridons Transactions (15) |
Ok, 20in en MR te convient ? Si oui, MP Message cité 1 fois Message édité par oridons le 06-11-2017 à 20:20:26 |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 20:18:29 ![]() ![]() |
|
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Ne vous battez pas, mais j'ai peut etre la solution ^^
|
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Pas envie qu'ils aient un meilleur pc que moi lol
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
|
|
jlkyt がんばってTransactions (63) | Salut, |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Sur Nantes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24585019 Je monte à Rennes le w-e du 25, si je suis en voiture, je peux faire le transport tu rajoutes un peu de ram et/ou tu mets une distro linux avec un bureau sympa (type KDE), ils y verront que du feu. Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 07-11-2017 à 10:06:42 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
|
Eric B Transactions (7) |
Un PC sous WinXP ne devrait PAS aller sur internet. Rien que tout le bordel des antivirus mettent à genoux un tel vieux PC. Sur ce PC, un Linux léger type Lubuntu 16-04 LTS permettrait de redonner une 2nde jeunesse: bcp plus réactif que WinXP justement parce qu on a pas trop besoin de tout les craps antivirus et antimalware. Sinon, si l usage est vraiment que Internet+bureautique sans aucun logiciel demandant des calculs intensifs, un NUC ou une tablette ARM pourrait bien suffire! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 07-11-2017 à 12:35:56 |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Je dirais comme Eric B. Dans un 1er temps, passage sur un Linux leger.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Moi j'ai Ubuntu au bureau l'interface j'aime pas vraiment...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | +1 avec Mint
|
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Merci pour tous vos messages.
|
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Si c'est du IMAP (ce qui devrais être le cas), tu sera bien avec thunderbird ou même l'appli de mail de base de mint |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | perso j'utilise evolution, et la dernière version ressemble vraiment pas mal au niveau ergonomie à outlook
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Oui ce sont des boites oranges.
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Thunderbird évite si tu veux pas passer des heures avec du sav ... Sinon sur mon pc vu qu'il est sous Windows t'a tous les réflexes qui restent :-p et il a même une licence Windows 7 pro :-p |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Pourquoi du SAV avec Tbird?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Perso j'ai eu un peu de mal à m'adapter à Thunderbird, surtout avec des multi bals. |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Ah?
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Ou je m'y suis pris comme un manche lol
|
Par sav j'entends passer de Outlook à tbird, c'est changer toutes les habitudes ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |