| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
Microminus Transactions (18) | Reprise du message précédent :
Non il est juste du 22, ils font pas tout pareil là bas |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 01:15:03 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Coucou,
Message édité par Nicquehen le 27-11-2014 à 07:00:40 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
dfx Transactions (21) | Salut tout le monde, |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | promo Message édité par free evey le 29-11-2014 à 11:29:41 --------------- Topic achat/vente |
zwaq Transactions (5) | Je vends mon téléphone Samsung Galaxy Nexus.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zolabris Transactions (3) | Bonjour
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 12:21:33 ![]() ![]() |
zwaq Transactions (5) |
|
marcoluni RASTransactions (17) |
|
micetto Transactions (4) | Le plus simple c'est encore d'installer CyanogenMod via l'exe du site officiel. Ça passe le nexus en 4.4.4 stock + quelques ajouts de Cyanogen. Par rapport à "avant", c'est tout automatisé (Et surtout plus sûr) ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Mon Xperia SP est aussi compatible Kitkat non officiellement et le prix est négociable s'il part cette semaine --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
cmanu03 Transactions (465) | Hello les ptits gars. Excusez le petit auvergnat que je suis de s'incruster chez vous mais j'aurais besoin de quelqu'un du 56 ( muzillac ou a côté) pour faire une transac pour moi, c'est pour un échange de tablettes sur leboncoin et ça me fait un peu loin. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Bran-Ruz Transactions (79) | Pour moi aussi, dsl |
cmanu03 Transactions (465) | Bah vous pouvez déménager.... Message édité par cmanu03 le 30-11-2014 à 23:03:45 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
zwaq Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 01-12-2014 à 21:06:59 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
rfl Transactions (70) | Bon, je vais mettre en vente d'ici peu : Ca intéresse du monde ? Message cité 3 fois Message édité par rfl le 02-12-2014 à 10:20:11 |
Message édité par El Kiwi le 02-12-2014 à 10:26:48 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
rfl Transactions (70) | Je peux vendre plus cher si tu veux En général, mon prix d'okaz est fixé simplement : je prends le moins cher neuf actuel, auquel j'enlève 30% Message cité 1 fois Message édité par rfl le 02-12-2014 à 10:28:48 |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
rfl Transactions (70) | Si, j'adore les 2, je pense passer (toujours sous WP8.1) à plus maniable (5" ) |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Le 1520 tu devais pas l'acheter en Octobre ? Tu parles de Juillet en provenance de GrosBill .. acheté reconditionné ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
rfl Transactions (70) | Acheté il y a un peu plus d'1 mois à un maniaque du forum |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Ça intéresserait quelqu'un un ThinkPad X230i (i3-3110M/4Go/320Go) à 250€ ? Echange possible contre un gros DD sous garantie ou une petite alim + €€ Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 04-12-2014 à 15:11:08 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | je cherche une cm µATX en socket 1150 (chipset B85/H87/H97) et avec ces critères-là uniquement --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Bran-Ruz Transactions (79) | Salut, je cherche sur Lorient 2 ou 3 HDD SATA et 1 IDE HS, ainsi qu'une ou deux barettes de Dimm DDR3 et de SO-Dimm DDR2 HS aussi Message édité par Bran-Ruz le 04-12-2014 à 17:24:48 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | quelle capacité la so-dimm ddr2 ? j'ai une ou deux barrettes de 1Go (pas la même marque par contre) qui trainent...
Bran-Ruz Transactions (79) | HS la Ram ? Ca m'intéresse |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | ah non pas HS
Bran-Ruz Transactions (79) | OK |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | C'est pour faire quoi les DD HS --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zguvus Transactions (3) | J'ai moi aussi un DD IDE hs, si ça peut aider. Par contre je suis sur Rennes. |
Try_again_ it's free Transactions (5) | J'ai une P5Q pro turbo.
Message édité par Try_again_ it's free le 04-12-2014 à 20:31:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |