| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 22:32:04 ![]() ![]() |
carlcoxxx Transactions (5) | je vais a cesson sevigné a l'ifc mardi, et j'ai un zalman 5000 cu, si ça te dis, ou le meme mais mis cuivre mi alu. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | il est bien comparé au 7000? tu aurais de la pate thermique? moi je peux po me déplacer lol disoulé ^^ |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | nan désolé j'ai vu la fiche technique je suis pas sur qu'il soit compatible Socket 478 et puis il est trop bruyant (30db en mod silence :s, le mien en fait 12 mais ce con refuse d'augmenter sa vitesse pendant les applis lourdes - les jeux - comme il devrait du coup ça chauffe bcp et plantage :x)
|
yuck Transactions (0) | yeam> t'es dans la maj |
wti_996 Transactions (5) |
Message édité par wti_996 le 04-04-2005 à 02:09:35 --------------- My feed back - breton inside :D |
yuck Transactions (0) | wti_996> je t'ai mis dans les 22! tu veux être 35? |
--------------- My feed back - breton inside :D |
carlcoxxx Transactions (5) | yuck, tu me marque que en aout, je serai sur rennes? |
yuck Transactions (0) | wti_996> oki
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 15:17:56 ![]() ![]() |
nemohp Adepte du provisoire permanentTransactions (0) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | ben tiens nemohp, tu saurais pas par hasard ce qu'il y a comme appart/maison a louer? libre vers aout? |
carlcoxxx Transactions (5) | mais non yuck, je viens pas juste pour aout, je viens en aout pour 2 ans minimum, lol |
yuck Transactions (0) | oki, bah c cool ça!
|
carlcoxxx Transactions (5) | Bonjour a tous les bretons.
|
yuck Transactions (0) | non, aucun pb |
carlcoxxx Transactions (5) | oki merci ;-) |
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
carlcoxxx Transactions (5) | Ce que je recherche surtout, c'est une entreprise qui a un service informatique interne. ;-) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | rn35000 - Nantes - 44
|
yuck Transactions (0) | bha oilà, enfin qlq'un qui fait bien les choses
|
yuck Transactions (0) | le truc qu'il faut savoir c que si t'as fais 140 lettres c que c des lettres bateaux.com
|
Melo35 Transactions (0) | Salut à toutes et tous ...
|
carlcoxxx Transactions (5) | niveau lettre, t'inquiete pas c'est pas bateau, pour le piston, je m'ne occupe aussi, mais c'est pas les enormes relations que j'ai sur rennes! |
yuck Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) |
Message édité par le tertre le 08-04-2005 à 21:37:12 |
yuck Transactions (0) |
|
_Doug_ Transactions (8) | Salut, je cherche un processeur socket A type Athlon ou Duron sur Rennes prix max 30 sans le ventirad
|
carlcoxxx Transactions (5) | j'ai un t-bird 1.4, avec 1 tampon de décoller (mais je sais pas ou il est!
|
_Doug_ Transactions (8) | 35 pour un t-bird 1.4 c'est un poil trop cher, pour ma copine j'ai acheter un duron 1.8 à 30 tu pourrait baisser ton tarif? à combien? |
carlcoxxx Transactions (5) | le cache d'un duron est inférieur a celui d'un tbird, ainsi que son fsb ;-)
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | Yop --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
le tertre Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (5) | Merci de me donner une estimation de cette config un peu ancienne ici :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
yuck Transactions (0) | MAJ done |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |