Reprise du message précédent : tu a eu raison de le vendre c'est sur, mais j'aurai juste aimé que tu me prévienne, tu a mon numero de portable en plus gayzou ^^
les ridisc en simple couche c'étais le top, avec diy ritek.
En double couche, je te cache pas que c'est pas le mieux (de toutes facons, en double couche, il n'y a pour ainsi dire que les verbatims à 2.5/3€ pièces qui sont vraiment bien).
Je cherche une barette de SODIMM PC5300 à 667mhz soit 1go soit 2go pour mon Eee.
Je cherche aussi dans le lot un pti lecteur slim USB. Main propre rennes car je souhaite le tester une fois pour voir si il boote bien avant de l'acheter
Acheté Ebay chez Artious. Il vient de taiwan. QWERTY 4G 512Mo RAM aux alentours de 350€. Pour l'instant il reste sous Xandros le temps que je trouve un moyen d'installer XP et un autre OS que j'adore
Une vraie merveille ce portable. Quand tu regarde sa taille tu hallucines complètement. Je peux quasiment le faire tenir dans la grande poche de mon manteau
J'ai un Z-5500 si tu veux, Rennes ou Lorient, 230€
Salut,
à voir mais surement pas à ce prix là, vu qu'on les trouve neuf et livré à 260 euros chez un mag bien (re)connu... intéressé à 190 euros.
Etat ? Facture ? Garanti ?
Message édité par ptitbagz le 12-12-2007 à 14:27:32