| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 15:42:44 ![]() ![]() |
-bren- QuimpéroisTransactions (23) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (65) | Je suis sur Rennes, mais je rentre sur Brest de temps à autre |
-bren- QuimpéroisTransactions (23) | Tu peux m en dire plus sur l' état . Pas de pixels morts ? Boîte ? Si tout est ok je prends a ton prix si tu passes par Quimper rapidement . Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par -bren- le 20-04-2023 à 18:39:27 --------------- Mon Topic Achat/Vente/Echange |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Je le prends après bren. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
vincent29590 Transactions (64) |
--------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
Loader Transactions (4) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (65) |
|
-bren- QuimpéroisTransactions (23) | Je vais essayer de gérer ça avec un collègue de Brest . Tu penses y aller quand ? --------------- Mon Topic Achat/Vente/Echange |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (65) | J'en reviens tout juste donc pas avant le 6 mai.
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 08:19:12 ![]() ![]() |
marcoluni RASTransactions (17) | |
archeo Transactions (21) |
marcoluni RASTransactions (17) |
|
archeo Transactions (21) | Je suis de passage sur Quimper de samedi et mardi, ça pourrait m'intéresser aussi.
|
Arf -bren- va probablement passer les prendre ! Oui ils sont en état de fonctionnement, ils sont POE cela veut dire qu'ils sont un poil plus bruyant et plus consommateurs que ce qui se fait maintenant. Ce que tu aurais pu gagner, c'est qu'ils sont manageables, VLAN et touti quenti. edit : sinon, un chacun Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 21-04-2023 à 11:56:52 |
archeo Transactions (21) | Bruyant, je m'en fiche un peu, la baie est dans le garage.
|
|
|
-bren- QuimpéroisTransactions (23) | je suis dispo mais de quelle gare tu parles ? quimper ? --------------- Mon Topic Achat/Vente/Echange |
--------------- Mon Topic Achat/Vente/Echange |
archeo Transactions (21) | @marcoluni, tu peux me donner des précisions en MP sur le lieu et l'heure car j'ai un timing assez tendu demain en fin de matinée ? |
J'suis pas dispo avant lundi maintenant |
archeo Transactions (21) | Bon, ça va être trop compliqué pour moi |
romeo-delight Transactions (5) |
|
von35 Transactions (0) | a tout hasard, personne vend une coque silicone apple pour iphone 13 mini sur Rennes ? |
jlkyt がんばってTransactions (63) | Salut, je vends un NUC intel
|
Roi_arthur Transactions (30) |
vincent29590 Transactions (64) | Hello,
Message édité par vincent29590 le 22-04-2023 à 18:39:48 --------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
jlkyt がんばってTransactions (63) |
Message édité par jlkyt le 22-04-2023 à 19:18:01 |
kortik no futureTransactions (2) | Bonjour. J'ai une carte mère TUF-B450-PLUS-GAMING . Je souhaite changer de SSD. Les nouveau ssd sont en Pcie 4. (sur la boite de la carte mère il y'a juste noté Pcie 3 Pouvez vous me conseiller ?
Message édité par kortik le 23-04-2023 à 22:58:08 --------------- FEEDBACK |
Teddymix Casual SuspectTransactions (51) | Salut, ta carte mère est limitée au Ssd PCiE 3.0... Tu trouveras des SSD PCiE 3.0 a de meilleur tarif que ceux en PCiE 4.0 ... Donc peu d'intérêt à prendre un SSD PCiE 4.0 sauf si tu comptes changer de carte mère dans un avenir proche... Sinon le MP600 XT Pro 1Tb est toujours en vente sur Rennes, 80€ dernier prix. |
Arnros Transactions (21) |
|
christophe834 Transactions (559) | Bonjour,
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (6) |
Message édité par d@nz le 30-04-2023 à 13:40:27 |
kortik no futureTransactions (2) | Finalement j'ai opté pour un SSD
--------------- FEEDBACK |
kortik no futureTransactions (2) | doublon désolé j'arrive pas a supprimer un conversation Message édité par kortik le 05-05-2023 à 19:11:03 |
kortik no futureTransactions (2) | Du coup j'ai achète un Crucial P3 Plus 1 TB . ¨
--------------- FEEDBACK |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |