| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
ankou2000 Milf HunterTransactions (72) | Reprise du message précédent : --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 22:10:41 ![]() ![]() |
stephenD Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par stephenD le 24-02-2021 à 03:03:29 |
tomaxt Transactions (42) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
rfl Transactions (70) |
rfl Transactions (70) |
Bonne question pour le fait de le faire fonctionner avec ta TV. Ma version est celle avec le dongle USB 2.4 Ghz, pas la version bluetooth a priori. A voir si ta TV permet de brancher un clavier USB ou non. Si oui, ça doit marcher. A noter qu'on doit se voir aussi un de ces jours pour que tu récupères le colis pour Brainbugs ! Message édité par rfl le 24-02-2021 à 11:10:09 |
stephenD Transactions (8) | Bonjour, Message édité par stephenD le 26-02-2021 à 13:08:21 |
Knightcore Transactions (149) |
--------------- Topikatransäks |
benoitduge Transactions (4) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (21) | Hop, il y avait à 17h30 ce soir une PS5 DE au Leclerc Culturel Landerneau |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 09:10:48 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | T'as des photos ??? Message édité par Yeam le 26-02-2021 à 11:55:16 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
rfl Transactions (70) |
|
Warlife Transactions (35) |
|
stephenD Transactions (8) | Baisse de prix de 20 Euros pour le pack complet comprenant : PSVR+PSMove+Kit de rechargement+SkyrimVR PS4.
|
benoitduge Transactions (4) |
|
Warlife Transactions (35) | j'ai mon Dell U2713HM c'est un écran plutôt bien connu |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Plop, je viens à Rennes ce w-e, j'ai un SSD Kingston KC2500 1To à vendre si jamais --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
benoitduge Transactions (4) | Oui ca pourrait le faire.
Message cité 1 fois Message édité par benoitduge le 26-02-2021 à 15:43:37 |
|
benoitduge Transactions (4) | Yes merci pour toutes les précisions
|
Warlife Transactions (35) | 150 en coupant la poire en deux? |
benoitduge Transactions (4) | lol Ca marche. |
senju Transactions (0) | Bonjour à tous , |
tomaxt Transactions (42) | A Saint Malo je peux aller voir pour toi. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
senju Transactions (0) | Il souhaite un paiement en cash donc je suis obligé de m’y rendre |
senju Transactions (0) | Il serait ok pour un paiement paypal,c’est mieux pour moi de privilégier un paiement en bien et service on est d’accord ? |
tomaxt Transactions (42) |
senju Transactions (0) | Nop sur le bon coin |
stephenD Transactions (8) | Coucou,
|
jlkyt がんばってTransactions (63) | Salut, je vends mon 24- 105 F4 L Canon, en très bon état. Ou échange contre téléobjectif canon. Sur Dinan et sa région. |
zwaq Transactions (5) | Sur RENNES,
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gon29 Transactions (5) | Bonjour,
--------------- Feedback |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
Gon29 Transactions (5) |
--------------- Feedback |
|
stephenD Transactions (8) |
|
|
|
benoitduge Transactions (4) | Salut Warlife, juste pour te prévenir que j'ai trouvé 1 écran.
|
Gon29 Transactions (5) | Je me suis pas encore fait à l'idée d'une expédition, je vais finir par la garder même si je comptais pas mettre autant dans une CG. --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |