Reprise du message précédent :
j'suis plus vieux que toi
Excellent le smil' Je le connassais pas celui là Ben, nan, c'est pas mort, c'est juste que y'en a ki bosse parfois
faut demander à Origin de le rajouter sur le forum ce smil' ... moi aussi il me fait trop poiler
oui t'es plus vieux, t'as vraiment pas de chance
trop injuste
ah la comment je l'ai
d'un autre côté j'ai l'expérience
celle des rides et des gosses ...je suis pas pressé liassez moi embeter les demoiselles rennaises encore 10 ans
mééé heuuuuu j'suis pas de bcp ton ainé quand même j'peux venir les embêter avec toi ?
arf c que je suis pas partageur... pis la couette est pas extensible non plus ca sera non
pas grave, j'assure tout seul avec les filles
moi j'ai pas le temps d'assurer, on me saute dessus
vous dénaturez l'objet du tomic....
Vive le beurre doux !!!
c infect le beurre doux...
Moi non plus j'aime pas ... Mais ... Normandie Vs Bretagne
ya même pas besoin de faire une rencontre..... Bretagne gagne sans aucun pb, due à la déclaration "forfait" de la Normandie..
c klair
et je parles pas du gag vendéen
traduction :"fight !" Sans sel dans le beurre dans l'instant me meurt
un vrai pouet
Grâce à mon ami le beurre, La sodomie ne me fait plus peur ... Amis poêtes, bonsoir
C du beurre avec des morceaux de gros sel ? Amis poêtes, bonjour
amis "pouet!" bonjour
J-4
J-4 en effet
J-3
J-3 en effet
Je dirai meme plus ,il est J-3
demain nous serons à ...
...la plage.
...un exam
avec ce temps c'est clair !!
n'importe koi...
s'pa de ma faute (en bts les exams c pas au dates des facs...c une floppée de DS décidés par les profs)
faut aller en fac, là au moins c sympa! mis à part 2 semaines dans l'année! une fois en janvier l'autre en mai....cad les partiels
C'est ma tournée de crêpes avec les bolées de cidre ! Nom dé dié
J-2
génial ! J'en suis sacréd'dié ! S'pa 'cor' la saison mais des badies en confiture avec les crêpes, huuum ... bon, ce genre de topic demande une nouvelle génération de smilies ...