Prums a écrit :
ben non en fait...lol maintenant même prix water ou non et réponds même pas aux questions... bonne vente
|
Tu pinailles sur une mauvaise évale (qui a mon sens n'en est pas une, mais passons) qui remonte a plus de 5 ans, tu veux en plus que j'envoie mon matos en premier alors jamais de la vie je ne ferais ca, et en plus tu veux que j'en sois de ma poche de 15 € de port ? Faut pas non plus me prendre pour un jambon, je ne ferais clairement pas d'effort pour toi. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein
silmalik a écrit :
Ouh là, elle n'ont jamais tournée depuis le montage du waterblock... ce n'est pas rassurant cette affaire. Quelle garantie proposerais-tu ?
|
Tu veux une garantie sur un produit qui n'a jamais tourné et qui est donc comme neuf ? Tu m'aurais demandé une garantie si les cartes m'avaient servi à jouer 6h par jour, tous les jours pendant 2 ans ?
En l'occurrence, j'ai bien entendu démonté les blocks, remis le ventirad et tout fonctionne. Je n'ai d'ailleurs pas remis les blocks et dans tous les cas le montage sera à effectuer par l'acheteur parce que pour le transport, c'est beaucoup moins risqué ainsi.
Message édité par Benji Tshi le 10-04-2016 à 22:24:51
---------------
flick r - 5∞px - Ventes