|
Auteur | Sujet : [VDS] Evga gtx titan X hydro copper |
---|
neosyl66 Transactions (709) | Reprise du message précédent : --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2017 à 15:21:51 ![]() ![]() |
Alexis00 Transactions (9) | Ne pas oublier La présomption d'innocence les amis --------------- https://www.facebook.com/AMModding/ |
valpariso Transactions (200) | un crossover marcolecorse x zebu69 avec une tite touche de bbox en dessert miam que du bon --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (200) |
mavic-31 Transactions (14) |
|
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | d'ailleurs on le vois plus traîner sur hfr firejustice --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'espère qu'il va payer à réception en tout cas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2017 à 15:39:21 ![]() ![]() |
--------------- DIVERS |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (459) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | arrête j'ai deux ssd en transit avec eux la --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (459) | Moi une 1070 et une 1080 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dieu te punis parce que t'es pas sympa --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pourrais-je avoir une copie des MP, en MP, entre le vendeur et l'acheteur... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
thony94 Transactions (130) | Le diable est de retour apparemment |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Vous plaignez pas de MR bourdel, car via la poste c'est simple, le colis n'arrive jamais Donc mavic t'es un multi ou pas ? Balance là aller Message édité par ManfOo le 22-05-2017 à 17:25:59 --------------- ▲ ManfOo's - . |
krully37 Transactions (49) | Moi aussi je veux la copie des MP |
mavic-31 Transactions (14) | carte reçue par fire justice aujourd'hui |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (459) | Il va pouvoir l'envoyer avant le pont --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
neosyl66 Transactions (709) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Firejustice a été banni du coup sur son topic, comment s'est passé ton paiement ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
|
Ex-@lice007 O_o;Transactions (47) |
Message édité par mavic-31 le 24-05-2017 à 14:48:12 |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Avec un feed nul faut être suicidaire pour envoyer une CG avant a ce gros batard... Il vomit sur l'esprit du forum --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Andorria Transactions (159) |
Message édité par Andorria le 24-05-2017 à 22:10:14 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et vlan --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
valpariso Transactions (200) | ouais le même moyen de paiement accepté par mavic-31 --------------- DIVERS |
|
valpariso Transactions (200) | le mec s'autofeeder qd même je tiens à la rappeler --------------- DIVERS |
|
--------------- DIVERS |
|
|
|
|
Thepixbook Transactions (14) |
|
pit63 sex drogue and rock'n'rollTransactions (1) | Non mais... le délire...
--------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |