Une partie par virement et une partie en chèques cadeaux utilisables un peu partout ca t'intéresse ? (j'en ai reçu pas mal via mon boulot mais pas utilisables dans des magasins ou des sites qui vendent le type de SSD que je veux...)
Pour info c'est utilisable en grande surface et dans des magasins de tout type (habillement, hifi/vidéo, agences de voyages, resto... etc). Voilà c'était juste une précision au cas où
aucune différence je veux dire qu'il n'y a aucune différence percue par l'utilisateur, en même temps le falcon II et le Nova sont très proche donc c'est normal.
Perso j'en étais très content je l'ai changé seulement parce que je voulais pas attendre le retour du SAV.
EDIT : pour te répondre oui ça m'intéresse.
EDIT 2 : par contre ça m'arrangerai que tu aille un peu plus loin que la dernière fois, j'ai déménager depuis
aucune différence je veux dire qu'il n'y a aucune différence percue par l'utilisateur, en même temps le falcon II et le Nova sont très proche donc c'est normal.
Perso j'en étais très content je l'ai changé seulement parce que je voulais pas attendre le retour du SAV.
EDIT : pour te répondre oui ça m'intéresse.
EDIT 2 : par contre ça m'arrangerai que tu aille un peu plus loin que la dernière fois, j'ai déménager depuis
Ok, on passe en MP...
---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!