Reprise du message précédent :up
up
Salut, je suis intéressé par une 5850. En cas de probleme il faut remonter le rad d'origine pour le SAV ?
ouaip ! et passer par la personne à qui je l'ai acheté içi (il est d'accord pour faire l'intermédiaire) mais bon je vois pas pourquoi tu aurais des problèmes
ah parce que c'est pas une 1ère main j'ai vu facture matos.net + achetée y'a 2 semaines donc j'ai tiré des conclusions donc explique moi voir un peu l'historique de la bête
tu veux savoir quoi ? je l'ai acheté içi il y a environ 1 mois (c'était 2 sem quand j'ai fait l'annonce ) à etiennedefqvx, lui même l'a achetée en janvier.
ok donc janvier 2010. garantie 2 ans ? est-ce qu'elle a été maltraitée (o/c etc ...). Elle a bien 2 DVI et un HDMI car je compte y brancher 2 écrans + ma TV LCD ?
oui 2 DVI + hdmi, perso j'ai pas fait d'OC, bonne températures avec le musashi EDIT : oui 2 ans garantie
Ok. Je te fais une proposition à 205in avec assurance.
j'ai déjà baisser plusieurs fois (mis vente à 235), je ne baisserai plus. 210in sans assurance, 5 de plus avec, à prendre ou à laisser, et encore je trouve ça vraiment pas cher vu le matos.
Allez 210in avec assurance et je te fais le virement ce soir
ce n'est pas négociable. je veux bien qu'on négocie sur un prix de départ mais après avoir baisser 3 fois ça me plait pas trop, sans parler du fait que j'ai clairement l'impression de me faire prendre pour un con
C'est la crise ! la rentrée approche on a les poches vides après les vacances
Allez je prends à ton prix j'attends ton MP
up pour un Gskill falcon 2 120go neuf