| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Antec Three Hundred avec deux Noctua |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Reprise du message précédent :
Message édité par CyBerG33K le 16-10-2009 à 16:11:31 --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:04:56 ![]() ![]() |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | en même temps, déja que j'ai fait un sacré effort sur le prix, car j'en ai pour 20€ de frais de port... donc 55€ un Antec 300 (50€ neuf) avec deux Noctua (40€ l'ensemble des deux) et frais de port (20€), au lieu 115€ du prix, neuf, faut pas déconner... J'ai déja fait un pas de mon coté... maitenant si la modération du forum trouve que ma transaction ne respecte pas les conditions générales, frabchement ca serait dégeulasse...
Message cité 1 fois Message édité par romanov45 le 16-10-2009 à 16:40:41 --------------- FEEDBACK |
herita oh nà nàTransactions (86) | bon quand meme le vendeur peut aussi vendre à ce qui il souhaite aussi --------------- bidou kidou |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
--------------- Feed Ventes |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | bon, et si je vend à dave, je risque quoi comme sanction? Message cité 1 fois Message édité par romanov45 le 16-10-2009 à 17:12:31 --------------- FEEDBACK |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | D'avoir du mal à vendre au ancien , à mon avis et coté modo j'en sais rien --------------- Mon Feed-back ;) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | oui, d'autant plus que je regrette presque de l'avoir mis à 55€.. j'aurai du mettre 60
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 18:59:59 ![]() ![]() |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | c'est à dire? monde de Laa-laa?
Message cité 1 fois Message édité par romanov45 le 16-10-2009 à 21:57:17 --------------- FEEDBACK |
Moi en qualité d'acheteur, je te propose un somme que tu refuses (45€) et tu me dis 50€, fallait rester sur ton prix. Maintenant tu as accepté, il est temps d'assumer!! Après si je suis un voleur pour toi, faut m'expliquer pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 16-10-2009 à 22:35:32 --------------- Feed Ventes |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | vu comment ca tourne mal, je sens que je vais purement et simplement retirer le boitier de la vente... --------------- FEEDBACK |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) |
--------------- Feed Ventes |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | et qui vous dit que je vais vendre le boitier à dave?
--------------- FEEDBACK |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | tu as mi un boitier en vente maintenant tu na pas respecter les regles du forum donc tu fais se que tu veut OSEFFFF.
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Les droits existent , les devoirs aussi. Tu auras donc le devoir et le droit d'être sanctionné pour avoir enfreint les règles en compagnie de ton acheteur "mpiste". Tu as accepté de me vendre l'ensemble à 50€in, respecter un engagement est une ineptie pour toi ? Apparemment c'est comme respecter les règles.... Message édité par dduckof62 le 18-10-2009 à 09:05:49 --------------- Feed Ventes |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | les gens ne lise jamais les règles en rentrant dans ce forum --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] iphone 3gs 32 go noir bloqué Baisse de prix ! | [VDS] Pieces vidéo projecteur DIY (fresnels, lampe,objectif) |
| [Vds] iPhone 3GS 32 Go neuf avec accessoires | [ECH/VDS] Vaio TZ21MN 650€ |
| [VENDU] Tablette graphique Wacom Intuos 3 A5 | [ACH] Carte mère socket A (462) FSB 333 |
| [ACH][31] | Ne pas fermer ni upper. |
| [ACH][75010] HDDs 1To mini. (plein) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Antec Three Hundred avec deux Noctua | |