|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère socket A (462) FSB 333 |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par jluc le 14-12-2009 à 14:43:51 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 12:05:45 |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Rappel d'une règle évidente : (j'aime bien enfoncer les portes ouvertes moâ) Anciennes transactions
Je mets en vente une carte graphique bus AGP 8X : Vendue à Raff pour 20€ fdpin
Boîte + cd (dont jeux) + câbles dispo
Message édité par jluc le 09-11-2009 à 16:29:45 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
noxee Transactions (31) |
augure59 Transactions (0) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
augure59 Transactions (0) | manque plus que tu rentre dans l'AF (version HFR biensur ), et on se croisera encore plus ! ^^
--------------- ventes + Feed-back |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 13:51:45 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
noxee Transactions (31) | T'as qu'a habiter sur Montpellier aussi
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | je crois que c'était un Y Molex --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
noxee Transactions (31) | Ok, bon je m'en fou des câbles alors, pas la peine de les envoyer si ça augmente trop le poids du colis --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Tony54 Transactions (96) | je te la prends complète avec boite et tous ces cables pour 18€ fdp in
Message cité 3 fois Message édité par Tony54 le 15-10-2009 à 14:20:42 --------------- Mon Feed-Back |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | merci c'est pour ça que j'avais mis 20 fdpin (et avec la boîte une partie des frais sont kdo)
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2009 à 14:53:01 salut Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 14:53:13 |
noxee Transactions (31) | @Jluc & augure59 : J'attends donc votre "décision entre amis" pour ce soir --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Tony54 Transactions (96) |
noxee Transactions (31) | Suspense !
noxee Transactions (31) | Ok, sinon je te l'aurais laissée
Tony54 Transactions (96) | 20€ fdp in je vais pas chipoter pour 2€
Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 15-10-2009 à 16:12:16 --------------- Mon Feed-Back |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Carte Graphique (normal) Tony54 c'est à toi de jouer maintenant Message édité par jluc le 15-10-2009 à 20:39:49 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | bon ben tony54 peut plus la prendre
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | tu vas donc adorer celle-ci !
RAff Transactions (62) | je prends à 20in avec lettre de cession. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Videoprojecteur HD ready | [VDS] Pack Samsung e950 + carte micro SD incluse - 50€ |
[VDS] RAM g.skill pc6400+ Proco E4600 65 in le lot | [ACH] Carte mère socket A, le retour! |
[vds]processeur dual core portable, wifi, de tout | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère socket A (462) FSB 333 |