|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Thinkpad T61 C2D T7300 2Ghz, 3 GO de RAM - 340€ ! |
hyl Transactions (0) | Lenovo ThinkPad T61 7665 CTO
Message édité par hyl le 14-03-2010 à 11:45:49 --------------- Pour gagner des € : |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 11:59:05 |
chandail1 Transactions (1) | Bonjour,
|
hyl Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Pour gagner des € : |
chandail1 Transactions (1) | Rebonjour,
|
hyl Transactions (0) | Oui la garantie fontionne en France.
hyl Transactions (0) | up --------------- Pour gagner des € : |
hyl Transactions (0) | upup --------------- Pour gagner des € : |
hyl Transactions (0) | Baisse a 340 € !!!!! --------------- Pour gagner des € : |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 11:44:57 |
hyl Transactions (0) | Up --------------- Pour gagner des € : |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Salut !
--------------- Feedback |
alfina Transactions (162) | Bonsoir, |
hyl Transactions (0) | C'est une batterie Haute Capacité a 9 cellule.
Message édité par hyl le 21-03-2010 à 10:46:30 --------------- Pour gagner des € : |
alfina Transactions (162) | 340€ in, paiement rapido, j'ai un bon Feed, donc pas de soucis. |
hyl Transactions (0) | Ok parfait.
alfina Transactions (162) | ZUt et rezut,
|
netexplo Transactions (14) | Moi je suis interessé !
Message édité par netexplo le 23-04-2010 à 16:26:52 --------------- Mon Feed-Back |
hyl Transactions (0) | Bon bah ok pour netexplo.
Message édité par hyl le 21-03-2010 à 19:27:32 --------------- Pour gagner des € : |
alfina Transactions (162) | Franchement une excellente affaire pour celui qui le prend, j'ai le même en version p, c'est du matériel de pro, surtout pour le prix avec une garantie qui encore valable, seul reproche pour certain, l' esthétique un peu"rustique" mais qui à l'avantage de pas faire dans la fioriture et aller à l'essentiel : un portable robuste, fiable & tout terrain: le TOP!!!!!!
|
hyl Transactions (0) | C'etait mon 3eme Thinkpad apres un X31 et un X60.
alfina Transactions (162) | mouais, encore un qui est passé à l'ennemi en voulant nous impressionner... |
hyl Transactions (0) | Il est vendu --------------- Pour gagner des € : |
netexplo Transactions (14) | Petit feed back ;
Message édité par netexplo le 27-03-2010 à 20:42:29 --------------- Mon Feed-Back |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | saut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
netexplo Transactions (14) |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | ... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
unhunter TP foreverTransactions (13) | hésite pas à faire un feed sur ce pb, là c pas rassurant pour les éventuels futurs clients --------------- feedback ^_^ |
hyl Transactions (0) | Bizarement quand je l'ai envoyé tout marchait , je l'avais meme utilisé juste avant l'envois.
unhunter TP foreverTransactions (13) |
netexplo Transactions (14) | 24h...un peu un menteur quand même
--------------- Mon Feed-Back |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
netexplo Transactions (14) | ah oué ? prk une réponse rapide dès qu'il y a le litige paypal d'ouvert ? --------------- Mon Feed-Back |
netexplo Transactions (14) | et puis il ne ma pas rembourser.
--------------- Mon Feed-Back |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | D'ailleurs, si on regarde le topic, tu n'as même pas respecté les règles (pour acheter, il faut dire "je prend" et non "je suis intéressé" et éviter de tout faire en MP)
|
netexplo Transactions (14) | il faut dire "je prend" et non "je suis intéressé ? euh tu rigole la j'espère ?
Message cité 1 fois Message édité par netexplo le 23-04-2010 à 14:45:17 --------------- Mon Feed-Back |
non, cf les règles. d'ailleurs il est aussi dit que tout doit se faire sur le topic, et pas en MP.
|
netexplo Transactions (14) | & d'ailleurs tes qui ? modo ? Message cité 1 fois Message édité par netexplo le 23-04-2010 à 16:28:15 --------------- Mon Feed-Back |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP] HTC touch HD | [VDS] Pentax DBG-3 Poignée d'alimentation pour K200D |
[VDS] Pc Portable HP DV5-1123ef 400euro | [VENDU] Ultra compact Panasonic FX-35 sous garantie |
[VDS] config de 2006 | [VDS][Paris/RP] Nokia E72 neuf |
[VDS][Paris] SLI GTX 660Ti 50€ | [VDS/ECH] Cfg CM/RAM/CG/Proc (P4) [VENDU] |
[VENDU] Nikon D5000 + grip + batteries + sac à dos | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Thinkpad T61 C2D T7300 2Ghz, 3 GO de RAM - 340€ ! |