|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] TFT proview ps 776 |
john78 Transactions (0) | je vend un ecran proview ps 776 etat neuf, aucun pixel mort, aucune remanence dans les jeux, facture d' achat, sous garantie...
Message édité par john78 le 14-06-2004 à 19:43:14 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2004 à 19:42:35 ![]() ![]() |
exover Transactions (10) | ca m'interresse Message édité par exover le 14-06-2004 à 19:56:09 |
exover Transactions (10) | Heu.... fianlement pas interressé, sav inexistant en france
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | et surtout ... c écrit ou la taille et les spec et une tof? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
exover Transactions (10) | c un 17", va voir sur le site du constructeur |
john78 Transactions (0) | bah si le sav est assuré en france il est meme garantie sur site ... !
|
exover Transactions (10) | oui oui le sav est assuré en france mais le probleme c que la boite ne se trouve pas en france donc si y a souci pour discuter avec eux vive le plaisir (ils sont en belgique au plus proche) et vive la facture téléphonique, de plus je n'ai rien trouvé sur ce modele (en faites apparement y a pas enormement de produits proview vendu en france).
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | mais qu'est ce que tu racontes toi ???
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | tu serait ok pour un 240 (out) + un kit 2*256 PC3500 EL ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
exover Transactions (10) |
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:20:19 ![]() ![]() |
john78 Transactions (0) |
Message édité par john78 le 15-06-2004 à 11:44:48 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | neuf 200-220 en ce moment, je les lache à 120 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
john78 Transactions (0) | snake bis part 2 semaines, je pense pas attendre jusque là, la vente est donc relancée!
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
exover Transactions (10) | Pour ceu que ca interresse, un test plutot flatteur de l'ecran sur tom's: http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=10
|
exover Transactions (10) | un tit up pour le msieur |
exover Transactions (10) | toujours pas de reponse.... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | john, 300 euros je crois que je te le prends...
Message édité par peregrin-touque le 15-06-2004 à 20:00:23 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | je le prend a ton prix 300!!
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bah... qui sait
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | À quelque chose, parfois, malheur est bon... |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | D'aprés son pseudo (ce qui peut ne vouloir rien dire |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | oh ne t'en fais pas pour moi...
Houston Transactions (0) | 250 in je prends lol ok ? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bon ben vu en mp, je prends le tft chez le vendeur ou juste à coté en main propre !
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | Up! pour un né crans kil est pas chère... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | erf pourtant j'avais dis que je le prenais --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | bonne affaire peregrin!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |