theskyrocker a écrit :
J'en ai trouver a 50 fdpin des antec mais il m'est passer sous le nez.
De toute facon c'ete soit je prenais un boitier antec ou chieftec et je le touchais plus sois je prener une maxi tour noname bon la c'est Morex c'est deja mieux et je fesait un mod.
EDIT: en plus des que je l'ai vu j'ai craquer j'aime trop la gueule qu'il a pis un WC sera a l'aise a l'interieur
|
si t'aimes modder, c'est une solution ; ceci étant, à la sortie, ça coute ...parfois plus cher qu'un Antec !! j'ai à 50cm ...un Morex Juno grande tour et la tole est tellement fine ( elle vibre et resonne quoi) que j'ai du appliquer du bitume en plaque ( BHV @15 roros)
maintenant, c'est good question traitement acoustique ( la bécane n'est pas pour moi )
sinon Morex c'est sur que c'est Kitch en diable ; adapté pour un WC dis tu...d'accord mais alors c'st comme le plat du chat , faut penser à le vider
sinon là je modde un Aopen HQ08 ; (version sobre , tout beige , sans plastoc de couleur..) ; la base est bonne, mais y'a PLEIN de pieges partout si tu cogites pas tout bien d'avance; genre tu t'aperçois que la cage à disques d'origine empeche carrement de brancher le 20 broches alim et/ou les connecteurs IDE , avec une mobo Asus P4P800...
obligé de dégager les DD vers les espaces 5,25" ; mais on y arrive et c'est sympa ..à l'arrivée
bon travail
Message édité par kobaia le 21-06-2004 à 20:46:55