|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Hercules 9800se All in wonder + Boitier Morex [ Topic clos ]] |
Djadja Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Djadja le 02-07-2004 à 08:18:15 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 12:09:11 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | tu la vendrai pas sans l'acquisition TV ????
|
Djadja Transactions (0) | L'acquisition c'est un des points qui fait tout son charme donc...
|
nono449 Transactions (0) | elle fait le multi ecran sur deux vga ou pas?? |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
Djadja Transactions (0) | >nono449
Message édité par Djadja le 25-06-2004 à 12:55:13 |
Message édité par felipe69 le 25-06-2004 à 12:56:02 --------------- Feedback_inside |
Djadja Transactions (0) |
Message édité par Djadja le 25-06-2004 à 14:19:00 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 15:52:27 |
|
Djadja Transactions (0) | |
Djadja Transactions (0) | Je t'ai MP |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Djadja Transactions (0) | Un connaisseur ca fait plaisir |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | aa tu as une 9800Se !!! c'est chiant l'acquisition Tv ne marche pas avec les omega corner quand on mod ... tu sa essayé? |
Djadja Transactions (0) | J'ai essayé les omégas pour le sofmode qui ne fonctionne pas.Du coup j'utilise les catalyst et no problème pour l'acquisition. |
Djadja Transactions (0) | Up du soir bonsoir |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
*
|
Djadja Transactions (0) | Thanks tomass pour ces précisions et pour le up par la meme occasion |
Imrahil Transactions (0) | Ton boitier est fourni avec l'alim? Ca peut m'interesser en Mp sur Marseille |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | une AIW 9800se!!!
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Djadja Transactions (0) | >imrahil |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Imrahil Transactions (0) | Ok ben ca m'interesse que penses tu de 25 en Mp? |
Djadja Transactions (0) | Fait un petit effort et il est à toi 5 c'est le prix d'un paquet de cigarette |
Imrahil Transactions (0) | c'est pour ca que je fume pas et ca te fera ca de moins dans els poumons bon ca roule on passe en Mp ou msn au choix Message édité par Imrahil le 26-06-2004 à 16:05:08 |
Imrahil Transactions (0) | Vente realise cette apres midi sans aucun probleme vendeur tres sympa (thx pour la boisson) |
Djadja Transactions (0) | |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | C cool ca !!! t un homme heureux |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | LOl effectivemment !!! |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | Ayé ! troc réalisé avec succès hier , djadja très sympa ( copine aussi ) , et seul le match nous a séparé
Djadja Transactions (0) | Déjà de retour à Lyon ! Message édité par Djadja le 02-07-2004 à 08:21:19 |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | bah nan , hein , j'ai posté de St Menet , lol --------------- Feedback_inside |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH]{ACH} 9600 Pro All in Wonder | [VDS] Sony-ericsson Z200 neuf |
[INFO] Ati 9700Pro All-in-wonder ---> Promo 239 ! | [VDS] Diverses babioles |
[VDS] Modem ADSL Sagem F@st 800 USB - 30 | [VDS]APN konica 310Z - 3M pix - (photos) // [RECH] ixus |
[VDS RP] ventirads+ventilos 80 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Hercules 9800se All in wonder + Boitier Morex [ Topic clos ]] |