| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TERMINER] Point of view 280 GTX (HS/Ou pas...?) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 00:27:26 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
syu63 Transactions (78) | Preneur pour 20€In.
|
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | Passe par la case estim c'est peut etre mieux Message édité par nomihs le 10-05-2012 à 00:44:24 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Personne pour m'aider a estimer ma 280 gtx? --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Une âme charitable? --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 19:30:39 ![]() ![]() |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Je viens de refaire un test, j'ai dévissé puis revissé uniformément (pression) la plaque arrière de la carte. En test furmark, la température monte plus lentement qu'avant --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
syu63 Transactions (78) | Combien ? |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | On m'en a proposé 20 IN... je pense sans trop me tromper que vu le poids de l'ensemble, ça fait light Message édité par skallorfeus le 11-05-2012 à 23:26:04 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
pir@tem Transactions (31) | Salut je te propose 27€ fdpin pour la gtx |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | @ pir@tem les enchères sont interdite, donc le vendeur fixe un prix et après on propal, Message cité 2 fois Message édité par ptimimi05 le 12-05-2012 à 11:38:52 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) |
|
syu63 Transactions (78) | Hum, pour moi ça s'appelle une propal, faut pas voir le mal partout non plus |
pir@tem Transactions (31) | idem j ai juste fait une propal ... |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | je ne vois pas le mal partout j'ai juste dit ce qui était,
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
jhericool Transactions (187) | Salut |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Salut Jhericool Message édité par skallorfeus le 13-05-2012 à 14:34:05 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
jhericool Transactions (187) | MP |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Vendu 35 IN via paypal à jhericool --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] P5K SE-EPU / Zalman 7700 | [VDS] HTC Magic - Sous garantie |
| [ANNULE] Windows 7 Pro Version Boite | A locker trouvé |
| [VDS] Samsung I8910 Player HD+ CM 8gb 340€ | [VDS] rien du tout |
| [VDS]Ecran DELL SP2208WFP 22" HD (hdmi..) 150€ !! | [VDS] Canon G10 sous garantie, parfait état, 340€ |
| Plus de sujets relatifs à : [TERMINER] Point of view 280 GTX (HS/Ou pas...?) | |