| |||||
| Auteur | Sujet : [TERMINER] Point of view 280 GTX (HS/Ou pas...?) |
|---|---|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 19:45:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-10-2009 à 05:59:59 ![]() |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
station Serial ClickerTransactions (38) | Up, je laisse couler, faudrait aussi que je change d'alim --------------- Tu sais pas cliquer ? |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Rofle, faut voir pour l'alim. mais c'est vrai qu'une Antec 480W va faire juste (tout dépend du modèle exacte de 480 ^^), et voir ce que tu branches dessus aussi en plus du minimum vitale --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
sapphire adepte xd Transactions (4) | Propal 160in |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Non merci --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 10:18:04 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) |
El_diablo Transactions (769) |
Karma-design Transactions (6) | C'est une générique de toutes façons.. Ca sort de l'usine Nvidia.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | J'ai jamais eu de mauvais éco dessus en tout cas ^^ :
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
El_diablo Transactions (769) | ok
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Pas de soucis ^^ --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Merci pour l'info l'ami --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
sapphire adepte xd Transactions (4) | bon, 165 alors |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Le prix est ferme et c'est Out aussi --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
sapphire adepte xd Transactions (4) | Pourquoi tu la vends alors ? Message édité par sapphire adepte xd le 30-10-2009 à 11:54:05 |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Je la vends parce que je cherche une HD 5870 (un caprice...). Après pas de soucis, prends une 260 alors --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | petit up du soir --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Bon comme je l'ai dit plus haut, mon caprice est passé --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] P5K SE-EPU / Zalman 7700 | [VDS] HTC Magic - Sous garantie |
| [ANNULE] Windows 7 Pro Version Boite | A locker trouvé |
| [VDS] Samsung I8910 Player HD+ CM 8gb 340€ | [VDS] rien du tout |
| [VDS]Ecran DELL SP2208WFP 22" HD (hdmi..) 150€ !! | [VDS] Canon G10 sous garantie, parfait état, 340€ |
| Plus de sujets relatifs à : [TERMINER] Point of view 280 GTX (HS/Ou pas...?) | |