| |||||
| Auteur | Sujet : (CGP Terminée) A-Data 512mo DDR566 - Open Bar... |
|---|---|
digitorum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne dis pas ca mais faudrait cloturer tantot |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 11:43:21 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (14) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | 10 jours d'ouverture pour une commande groupée ca c'est déjà vu maintes fois. |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Me laissez pas tomber les gars, j'ai déjà réservé mon billet d'avion pour Tahiti ! |
Satellite Transactions (0) | Il reignera odre et justioce sur ce topic, j'en prend la responsabilité |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
pas de soucis !! --------------- mon feedback [ici] |
arnaudas Transactions (0) |
|
Satellite Transactions (0) | Et meme que je connais un bon air de repos si ils veulent |
digitorum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 12:35:42 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | on paye pas à reception ??? |
byron Transactions (0) | Avant de partir, j'aimerai que tu me dises comment celà va se passer pour moi vu que je n'aurai pas accès à Internet de 10 début d'aprèm au Lundi 13 fin de journée? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
byron Transactions (0) |
Message édité par byron le 03-09-2004 à 12:58:54 |
pharaonik Transactions (0) |
|
Satellite Transactions (0) |
|
|
Satellite Transactions (0) | Moi c'est sur j'en prend une paire en pc 4000 pour la dif vaut mieu prendre gros , je vien de regarder sur le site ces petites rettes sont tres prometteuses |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | ALLO
|
pharaonik Transactions (0) | Heu petite question d'ordre technique avant de prendre uen décision pour ces barrettes |
padbol75 vraiment pas...Transactions (1) | Je confirme que ces petites barettes m'interressent toujours, m'oubliez pas |
|
Message édité par digitorum le 03-09-2004 à 15:21:53 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (14) | Jakatac : Vu qu'il n'y a pas de diff de prix (ou presque) entre la 3200 et la 4000 autant prendre la seconde. Ensuite vu les perfs de la 4000 ça devrais être suffisant pour le nForce2 !!!!!. Niveau des chips identiques où non ??? on s'en fou un peu tant que ça tourne et c'est le cas.....
Message édité par Miky 2001 le 03-09-2004 à 15:26:54 |
digitorum Transactions (0) | FSB pour les 2 rettes:
|
Message édité par podadan le 03-09-2004 à 15:38:04 |
Satellite Transactions (0) |
|
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | A 108 euro la barette il y a de forte chance que je prenne 2 kits en pc4000. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-09-2004 à 15:58:43 ![]() juste un point, car plus haut on parle de fermer la cg, moi je suis plutot de ton avis arnaud2, cad la laisser ouverte aux incription a cela pres qu'il faut juste etre clair au niveau des dates
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Un dernier post et après je ne vous revois que la semaine prochaine.
|
doohan974 Transactions (0) | Bouh je ne me suis pas (encore) vu dans la liste des intéressés. J'avais émit le souhait d'acquérir par le biais de cette CG 2*512 de 3200 mais, après avoir bien lu, 2*512 de pc4000 semblent être un choix plus judicieux. Ne m'oubliez pas non plus! :-) 2*512 pc3200 non, 2*512 pc4000 oui! |
pharaonik Transactions (0) |
|
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Et pour conclure, vu la différence de prix et le nombre de barettes commandées je crains que la PC3200 ne soit plus cher que la PC4000.
|
digitorum Transactions (0) | arnaud2: |
victorx Transactions (6) | @108 la barettes de 512pc4000 ballistix je confirme
|
Satellite Transactions (0) | Aller aller , qui veut des bonnes petites barettes qui reveille votre pc |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ounz0r Transactions (7) |
|
Satellite Transactions (0) | Quand je pense qu'il y a des gens qui sont encore avec 2x 256 mo , avec les news games c'est mort , c'est 1 go pour jouer en de bonnes conditions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |