Beaugooss le pc Ce serait dommage de le vendre séparément le boitier avec les composants forme un tout c'est vraiment du bon travail. Apres c'est clair que tu vendrais plus facilement le boitier seul
Message édité par brahim93 le 09-07-2012 à 22:14:42
Beaugooss le pc Ce serait dommage de le vendre séparément le boitier avec les composants forme un tout c'est vraiment du bon travail. Apres c'est clair que tu vendrais plus facilement le boitier seul
Message édité par brahim93 le 09-07-2012 à 22:14:37
Slt ! Dit moi, quand tu écris que les rallonges ne permettent pas de boot la 5'80, cela veut dire que si, dans l'hypothèse ou je prends des rallonges pour moder le paycay, cela ne fonctionnera pas ? ou c'est lié aux tiennes ? C'est la première fois que je voit ça.
@Skyr-Angel, les rallonges Opexia sont en 6 pins vers 6 pins et 6 pins vers 8 pins, donc la deuxième rallonge ne délivrait pas assez de puissance. Si tu prends une 8 pins vers 8 pins pas de soucis.
@Skyr-Angel, les rallonges Opexia sont en 6 pins vers 6 pins et 6 pins vers 8 pins, donc la deuxième rallonge ne délivrait pas assez de puissance. Si tu prends une 8 pins vers 8 pins pas de soucis.
Mais c'est d'la merde!!
Je joke. Ca rend pareil de toute façon... et c'est moins cher aussi