|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] (Terminé) 2 SDD un Crucial msata 240Go, un sata TRANSCEND 128 Go |
yanhoupa Transactions (68) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 06-08-2017 à 10:19:51 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 22:57:28 |
yareah Transactions (32) |
gladiatum Transactions (5) |
yanhoupa Transactions (68) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
kiout Johnny Be GoodTransactions (11) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
yareah Transactions (32) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 10:17:29 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | S'il met un prix de lot moins cher que la somme des prix individuels, est t'il stupide de penser qu'il préfère vendre en lot ? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas forcément.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | C'est pas pire que de présumer que sa volonté initiale était de ne pas privilégier la vente en lot ce qui est pourtant presque une volonté qui se présume par défaut pour chaque vente Dit autrement:
Message édité par zebu69 le 12-04-2015 à 11:58:44 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
yanhoupa Transactions (68) | Bon en effet c'est ma faute je ne l'ai pas précisé. Et pour le Crucial M500 mSATA 240 Go, zebu69 je te le propose à 70e et de t’offrir les frais de port. Message édité par yanhoupa le 12-04-2015 à 12:12:07 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Je suis pas contre sur le principe, mais c'est dommage que tu te fasse enflé de 10€ sur la forme alors que le fond ne le mérite pas. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
yareah Transactions (32) | Je viens de lire le topic que maintenant etant donné que j ai bossé cette nuit
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | alors c'est vendu ou pas ? si ça ne se fait pas fait moi signe pour le transcend ça m'intéresse en lettre bulle ça passe alaise pour 2€ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dingokoo Transactions (5) | Bonsoir,
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
yareah Transactions (32) | paquet recu,tourne nickel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] IIyama ProLite B2712HDS - 27 pouces | [ACH]BOITIER LAPTOP - SSD MSATA - HDD - RAM |
[VDS] 2x2 GO RAM - [ACH] SSD M-SATA / SSHD | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] (Terminé) 2 SDD un Crucial msata 240Go, un sata TRANSCEND 128 Go |