|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [terminé) TOPIC à clore |
Wraxx Transactions (10) |
Message édité par Wraxx le 13-05-2015 à 14:59:27 |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 01:22:24 |
lepoitt72 Transactions (169) |
Wraxx Transactions (10) | J'en n'ai aucune idée j'ai jamais fait de bench, si tu veux j'peux en lancer un |
lepoitt72 Transactions (169) | Ouais, je serais curieux de connaitre ton graphic score sur fire strike basic éditions ! --------------- Mon topic d'achat/vente - |
Wraxx Transactions (10) | Le temps de télécharger tout ça :') t'auras la réponse demain matin si j'me trompe pas de logiciel ! |
Wraxx Transactions (10) | http://www.tweaktown.com/reviews/5 [...] ndex5.html Un petit truc que j'ai trouvé à la va-vite, si c'est ça qui t'intéresse tu devrais trouver les réponse là dedans ! |
Wraxx Transactions (10) | Up |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Salut,
|
Wraxx Transactions (10) | Elle a été achetée en octobre 2013, normalement la garantie est de deux ans mais j'irais vérifier ! Normalement c'est en octobre 2015. |
hcgsjl Transactions (36) |
--------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 13:26:23 |
hcgsjl Transactions (36) | Ok c'est trop loin pour du MP. Message édité par hcgsjl le 09-05-2015 à 14:50:00 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Wraxx Transactions (10) | TSK69 se porte garant |
hcgsjl Transactions (36) | Ok, donc je te demande juste une photo de la carte avec une note qui indique la date d'aujourd'hui et nos pseudos
Wraxx Transactions (10) | Ça marche Je te fais ça des que je rentre chez moi ! |
hcgsjl Transactions (36) | Tu ferais un dernier effort sur le prix ? Il y a la même sur ce forum en vente avec 6 mois de garantie en plus pour 10 euros de plus --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Wraxx Transactions (10) | 125 in ? ^^ |
Wraxx Transactions (10) | J'ai pas tellement envie de la donner... XD |
hcgsjl Transactions (36) | De mon cotes, 6 mois de garantie en plus pour 10 euros, c'est plus intéressant. --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Wraxx Transactions (10) | A toi de voir, mais j'en ai besoin pour financer un projet.. |
Wraxx Transactions (10) | En tous cas si tu la prends je l'envoie lundi matin avec assurance |
hcgsjl Transactions (36) | Tu en as pour combien en frais de port avec assurance ? --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Wraxx Transactions (10) | Il y en a pour une dizaine d'euros d'après Internet |
Message édité par hcgsjl le 09-05-2015 à 18:03:07 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Wraxx Transactions (10) | Il la brade mais je ne suis pas comme ça, coupons la poire en deux en disant 115 fdpin ? |
hcgsjl Transactions (36) | Si je dois la revendre en octobre, je devrais brader la tienne car fin de garantie contrairement à la sienne --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Wraxx Transactions (10) | A toi de voir encore une fois, je poste la photo dans 1h |
hcgsjl Transactions (36) | Arf
nonopid Transactions (179) | Salut ta une photo de la cg ?115in peu m'intérésser --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Wraxx Transactions (10) | Pour les intéressés, voici un lien qui mène aux photos de la carte |
Wraxx Transactions (10) | Up |
Wraxx Transactions (10) | Up ! |
nonopid Transactions (179) | Salut donc tu est ok pour 115in ? --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
nonopid Transactions (179) |
nonopid Transactions (179) | Non topic pas a clore :
Wraxx Transactions (10) | Effectivement, j'ai pas été cherché le ticket, je te MP de suite ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
x | [VDS] Samsung Galaxy ACE 4 Noir (MP Paris) |
(VENDU) TVIX DViCO Xroid A1 | [Vendu] PC Portable Toshiba Satellite A100-768 - BAISSE !! |
[VDS/ECH] Obturateur Polaroid Prontor et Rodenstock Ysaron 127 4,7 | [VDS/ECH] Polaroid 800 Modifié pour 4X5/6x9 |
Plus de sujets relatifs à : [terminé) TOPIC à clore |