| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds]Dvd-r TDK 8x !!!! |
alain59390 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 15:03:22 ![]() ![]() |
tdr Transactions (1) | ben si il m'en restera tu m'envios un petit pm pour finaliser la vente |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Par contre, j'ai rien compris aux prix :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tdr Transactions (1) | je suis pas de paris malheuresement |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tdr Transactions (1) | 70 in pour les deux |
tdr Transactions (1) | ok |
OncleJimbo Transactions (67) | Dommage que j'ai commandé avec un pote chez nierle il y a qques jours sinon ça m'aurai permis de tenir un peu plus longtps avant de faire une grosse commande ( premiere commande de 600 et cette commande 300 ... )
Message édité par OncleJimbo le 25-11-2004 à 15:40:13 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 15:44:40 ![]() ![]() |
inside Transactions (1) | Si c'est 35 fdpin je t'en prend un spindle. Envoie moi un mp pour finaliser. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
art1man Transactions (0) | une vraie bonne affaire dis donc!!
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
hacine_bel Transactions (0) | tu es vraiment nul tdr, tu dis aux autres de ne pas casser ta vente mais toi tu n esites pas a venir sur des annonces pour casser. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | Ah oui, je peux confirmer que tdr est pas cher. Tellement pas cher que ce qu'il envoie est super mal emballé et devient inutilisable une fois arrivé. Ensuite vous avez l'option "je t'envoie" un article en + en dédommagement. Mais bon, il n'arrive pas car entre-temps, il a unu autre stock de trucs pas cher à vendre avec l'accord des modos....
Message édité par welcom le 25-11-2004 à 21:04:05 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tdr Transactions (1) |
|
Touming59 Transactions (0) | vraiment de la merde ce topic
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | A l'ame des bien nés,
|
kipoos Transactions (0) | c nimp ce truc |
metaliser Transactions (6) |
|
metaliser Transactions (6) |
|
metaliser Transactions (6) | bon devant l'ouragan que ce post à provoqué dans mes mps |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | metaliser : tu as pas derapé tu as simplement fait ce qui te semblait le mieux pour l'ensemble --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Moi je ne critique pas les décisions des modos (pas fou, hein --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tdr Transactions (1) |
|
tdr Transactions (1) | vous pouvez effacer ce sujet , les meuilleurs en auront profiter un point c'est tout |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
metaliser Transactions (6) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |