| |||||
| Auteur | Sujet : [vds]Dvd-r TDK 8x !!!! |
|---|---|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 13:30:17 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
les-mouches Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
tdr Transactions (1) | c'est surtout niveau du poids que la poste regarde hein , Message édité par tdr le 25-11-2004 à 13:34:12 |
tdr Transactions (1) | Si les personnes qui ont mis les posts au dessus qui n'ont rien avoir avec la vente peuvent les supprimer et m'envoyer un pm pour explication sa serai gentil
|
Message édité par les-mouches le 25-11-2004 à 13:37:44 |
ptibonom Transactions (0) |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | j'ai peur de pas avoir tout saisi ('scusez moi!)
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je peux dire une connerie ? |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 13:38:36 ![]() ![]() |
tdr Transactions (1) | ben je préfere les chiffres rond |
les-mouches Transactions (0) | au fait il sont printable t'es tdk ?
|
tdr Transactions (1) | ca je c'est pas du tout:s |
ptibonom Transactions (0) | je ferai le ménage quand j'aurais plus de temps ... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
les-mouches Transactions (0) | et bien cela se voit je pense sur le dvd, il ont la surface blanche ?
|
tdr Transactions (1) | non c'est du bleu
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ouais Message édité par Ludal the lethal le 25-11-2004 à 13:48:47 |
tdr Transactions (1) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bah les modos ont rien vu, je vais éditer ni vu ni connu |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | bof le prix Message édité par masterkard le 25-11-2004 à 14:04:48 |
tdr Transactions (1) | bof ben ne prend pas je t'oblige pas |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Ouais tdr tu aurais pou être plus transparent sur l'origine de ta marchandise, ça aurait été meilleur pour ton image de vendeur. |
tdr Transactions (1) | merci de ton soutient Zolive |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
tdr Transactions (1) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | J'adore tes blagues ! |
tdr Transactions (1) | ben non c'est pas une blague |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Je t'ai pris un pack de 25. Message édité par Zolive le 25-11-2004 à 14:38:27 |
tdr Transactions (1) | mais je c'est |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
|
tdr Transactions (1) | ta finit de poluer ? si tu en veu pas tu achète pas c'est tout |
tdr Transactions (1) | pourriez vous supprimer tous les messages qui ont rien avoir avec la vente svp ... arf toujours la même chose ici |
|
tdr Transactions (1) | ca me regarde donc voila Message édité par tdr le 25-11-2004 à 14:49:29 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | C'est vrai que c'est pas très cool de ta part non plus tdr de ne pas répondre aux questions, mais bon si les modos ont vérifié et ont autorisé la vente, il n'y a plus lieu de discuter sur le sujet.
|
tdr Transactions (1) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
alain59390 Transactions (0) | moi je susi interesser mais pas de suite des que je remonte mon nouveau pc peut etre que cela m interessera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |