|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TALC_TEST_PREPARATION_RENTREE]Cherche modo reveiller :o |
dino27 Profil: BouricotTransactions (211) | Voila ca fesait longtemps qu'on en avait pas vu, les talcs sont de retour pour votre plus grand bonheur ainsi que le notre Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 26-08-2008 à 16:42:50 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:03:35 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (78) |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | |
dino27 Profil: BouricotTransactions (211) | Quoi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
reelooz10 Transactions (3) | Cay pas derdi pourtant, stress dla rentrée ?
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
graphika ComputerizedTransactions (0) | what's a talc ? --------------- |
dino27 Profil: BouricotTransactions (211) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
reelooz10 Transactions (3) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:07:04 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | entrainement les gars ! concentrez vous bourdayyylll :: --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
graphika ComputerizedTransactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tigreg Transactions (3) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
kazikaze3 Transactions (2) | rofl!: |
--------------- |
reelooz10 Transactions (3) | Faudrai faire un Topic "Comment faire un TALC en 10 séances" --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
combs Transactions (35) |
Message édité par combs le 26-08-2008 à 16:13:15 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
azka Transactions (19) | Ouais ça faisait effectivement belle lurette qu'on avait pas eu un joli petit talc et en plus en double.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
jpasse mon permis "talc" Message édité par graphika le 26-08-2008 à 16:14:44 --------------- |
--------------- Ma chaîne geekerie |
th0r1 Transactions (64) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | TALC = Topic A La Con --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Logitech G3 vendue . ------ IBA - 1 / DINO - 0 | [CHERCHE] Carte mère µATX s939 |
[Cherche] Pc Portable HS - DD petit format. | [ACH] [VDS] |
[ACHAT] Cherche Cadre PHOTO NUmerique photo | (ACH) cherche désespérement CANON EF 50 f/1,4 |
[CLOSED]En attente du modo | |
Plus de sujets relatifs à : [TALC_TEST_PREPARATION_RENTREE]Cherche modo reveiller :o |