| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
tomaxt Transactions (42) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 21:58:18 ![]() ![]() |
mpoi HummmTransactions (22) |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
xibul Transactions (13) |
xibul Transactions (13) | Ah, ok. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Hello ici, quelqu'un passe bientôt une commande materiel.net, LDLC, top achat, amazon ou que sais-je ? Je suis à la recherche d'un ventilo 92mm en PWM. Je viens de monter une config ITX à un pote avec un Noctua NH-D9L, le ventilateur est défectueux, il fait des "tic tic tic tic". Bref, la flemme de procéder à un retour SAV de tout le ventirad juste pour ça... Alors qu'un Pure Wings 2 92 mm PWM c'est 12€... Mais je n'ai rien d'autre à commander ! PS : J'ai un SW3 120mm non PWM en trop également, pareil, flemme de faire un retour, si ça peut intéresser quelqu'un. Message édité par Yeam le 28-05-2021 à 15:18:33 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Viens en MP pas de soucis Message édité par $crounz le 28-05-2021 à 16:01:06 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
aethyc Transactions (15) | J'ai un a9x25 qui ne me sert pas si tu veux. Essaye de voir avec le support Noctua pour qu'ils t'envoient juste un ventilo et utilise le mien en attendant ? |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 00:02:02 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Également, j'avais prévu un SilentWings3 dans le bas du boitier de mon pote, sauf que ce petit Era ITX aussi joli soit-il est tout autant con : il ne prend que des 140.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ByRaster Transactions (33) | Salut |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Je reste sur 40, et encore que je mets a ce prix parce qu'elle est en sacrée promo chez RDC mais dés que le prix reviendra à la normale je remonterai à 50 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ByRaster Transactions (33) | Bon je prends a 40 x)
|
alvinm5 Transactions (95) | Salut, j'ai besoin d'un petit conseil. Message édité par alvinm5 le 29-05-2021 à 15:25:08 |
aethyc Transactions (15) | @Yeam
Message édité par aethyc le 29-05-2021 à 16:18:39 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | la cg faut pas qu'elle soit haute, tu peux facile oublier les 30xx... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
aethyc Transactions (15) | 3080FE ça passe pas ? |
aethyc Transactions (15) | Pourquoi pas |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Pas mal de jours encore, mon pote habite pas loin de Rennes, faut qu'il vienne la chercher... D’après les photos de la cg, ça devrait rentrer. par contre faut bien gérer la ventilation du boitier, c'est pas le meilleur dans le domaine. déjà faut oublier l’idée du top en bois qui empêche vraiment trop l'air chaud de sortir. Message édité par Yeam le 29-05-2021 à 18:06:14 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
aethyc Transactions (15) | Il y a quelques mods pour améliorer ça (surélever le top avec des rondelles, découpes dans la base,...). Je pensais à un truc genre 2 ventilos en bas, AIO 240 en haut, le 92mm à l'arrière en aspiration. Après c'est une idée à la con |
Loga44 Transactions (23) | Hop hop baisse de prix !
FRACTAL DESIGN
Casque Oculus Rift + 3 Capteurs + 2 contrôleur
--------------- Mon Topic Vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3279_1.htm |
ecureuil63 Transactions (51) | |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
ecureuil63 Transactions (51) | Et c'est un portable surtout |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Hello,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | bien vu, je connaissais pas. L'airbordel de chez Sosh, c'est compris dans la sim 4G en plus.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ouep visiblement y'a bien mieux-pas-gratuit... Mais ça m'emmerde d'avoir un truc possible en interne qui ne fonctionne pas --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
janga83 Transactions (21) |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Ces ptins de cartes intégrées c'est toujours la loose. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Backpedftw :oTransactions (32) | Hello,
|
alvinm5 Transactions (95) |
|
Backpedftw :oTransactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |