| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
roondar Transactions (2) | Reprise du message précédent : Quelqu'un serait intéressé par une carte mère Gigabyte B450 Aorus Elite encore sous garantie pour 80€ ? |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 10:29:38 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Moi j'ai un beau micro à vendre, bientôt du SSD portable et une souris wireless Asus... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Est-ce que quelqu'un aurait un SSD 64 voire 128Go à vendre ici ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
sKoLd_669 Transactions (10) |
sKoLd_669 Transactions (10) | [HORS SUJET] Est-ce que l'un de vous serait en possession d'une vieille bleue qui traînerait dans un fond de garage/grange dont il serait prêt à se séparer ? J'ai bientôt fini de restaurer la mienne et j'en cherche une pour ma femme. Merci |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Je n'ai sûrement pas, mais je suis curieux, c'est quoi une "vieille bleue" ? --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
brainbugs Transactions (46) |
sKoLd_669 Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 10:22:26 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
ByRaster Transactions (33) | Salut |
sebo777 Transactions (25) | Bonjour tout le monde, A tout hasard, je recherche un rameur pliable. Si quelqu'un à ça en stock et qu'il veut s'en débarrasser. Merci et bon dimanche --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
lyksyr Transactions (24) |
J'ai un courte focale en 720p --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
ByRaster Transactions (33) |
|
alvinm5 Transactions (95) |
|
roondar Transactions (2) |
salut, |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Hey Finalement, j'en ai trouvé un et puis il ne fait pas l'affaire, c'était un projet pour la mif' il devait s'intégrer dans un meuble bien spécifique et... En fait il me faudra un 15" Bref, je peux te revendre le truc que j'ai choppé. Excellent état cosmétique, c'est un HP avec un i3 3110M, un HDD de 500GB (un Scorpio black de mémoire), 4Go de ram. Je l'ai ouvert pour le nettoyer, j'ai remis de la pâte thermique fraiche, la batterie tient 1h/1h30. https://www.laptopspirit.fr/146984/ [...] -469e.html 100€ Message cité 2 fois Message édité par Yeam le 26-04-2021 à 09:33:58 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | du coup tu vas avoir un besoin irrépressible du 15 pouces que je t'ai proposé il y a quelque temps ° --------------- Feed |
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
ByRaster Transactions (33) | Salut Message édité par ByRaster le 26-04-2021 à 20:59:39 |
Message cité 1 fois Message édité par alvinm5 le 27-04-2021 à 20:54:31 |
|
|
alvinm5 Transactions (95) | Rhaaa la déception, je viens de démonter une be quiet system power 9 car je trouvais que le ventilo faisait un léger bruit (comme les corsair cx au bout d'un moment), et bien banco, j'ai trouvé un ventilateur Yate loon, comme dans les CX... Pfff, les mecs, même pas foutu d'y mettre leur ventilos... |
benoit44 Transactions (10) |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Yop,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Hello, Pour usage pro, je cherche un PC Portable, genre Thinkpad X270 ce serait top !
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 02-05-2021 à 20:38:29 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bibikill Transactions (14) |
Message édité par bibikill le 02-05-2021 à 20:00:15 --------------- Mon topic achats et ventes |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Bonjour,
--------------- Feed |
bibikill Transactions (14) |
--------------- Mon topic achats et ventes |
charly brown Transactions (41) | Un volant trustmaster sparco p310 à vendre par là à tout hasard ? --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
mpoi HummmTransactions (22) |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mpoi HummmTransactions (22) |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
sebo777 Transactions (25) | Je viens de faire le tri dans mon garage et je souhaite me débarrasser/vendre ceci (quand il n'y a pas de prix, je demande en échange une boite de Kinder Surprise pour les enfants
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |