| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
Moutmout44 Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 19:01:18 ![]() ![]() |
sKoLd_669 Transactions (10) |
|
alvinm5 Transactions (95) | Quelqu'un aurait un hub usb interne ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 02-05-2019 à 10:33:03 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
sKoLd_669 Transactions (10) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
|
Moutmout44 Transactions (65) | Merci pour le tuyau je vais faire un devis ^^ |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
brainbugs Transactions (46) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 15:36:45 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Il vient de me répondre, Lille c'était trop loin pour lui ! Merci de m'avoir tenu au courant en tout cas --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
brainbugs Transactions (46) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Ah précisément je ne sais pas, il m'a dit 70 km de Lille en fait --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
chocho56 Transactions (25) | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25447141
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Moutmout44 Transactions (65) | hello
|
ecureuil63 Transactions (51) | Quelqu'un a du pla a vendre ? Pour imprimante 3d |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Est-ce que quelqu'un aurait un équaliseur hifi ? Ce serait pour le caler entre ma platine et mon ampli. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
L'Homme de Bronze Transactions (3) | Hello,
Message édité par L'Homme de Bronze le 04-05-2019 à 17:46:22 --------------- Alias Doc Savage sur feu Nokytech |
Backpedftw :oTransactions (32) | Hello,
|
bibikill Transactions (14) | Hello à tous. Ca faisait longtemps que je ne suis pas venu ici .
Message édité par bibikill le 05-05-2019 à 20:11:25 --------------- Mon topic achats et ventes |
Loudwig Transactions (7) | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
roondar Transactions (2) |
|
maximep85 Transactions (3) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
https://www.amazon.fr/gp/product/B072QYZXXH/ https://www.amazon.fr/gp/product/B00IMB47TY/ https://www.amazon.fr/gp/product/B07BKN8Q79
d'ailleurs un des casques est encore sous blister
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 07-05-2019 à 07:16:35 --------------- Feed |
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | tester entre les deux ouverts oui
--------------- Feed |
Loudwig Transactions (7) | Mince , le dernier était un de ceux que je voulais tester forcément --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
Loudwig Transactions (7) | Au temps pour moi ! Je sais pas pourquoi je pensais ça...bref.
ecureuil63 Transactions (51) |
|
Loudwig Transactions (7) | Comment ça cambrousse !? Je suis fibré ! Lol
brainbugs Transactions (46) | Hello
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Tiens, le titre du sujet à changé... On ratisse plus large --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
L'Homme de Bronze Transactions (3) |
--------------- Alias Doc Savage sur feu Nokytech |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Bonjour audiophiles de la région,
http://www.davis-acoustics.com/hera-100/ Les specs, même si on sait tous que c'est pas une carte graf et que ce qui compte... c'est le son : Bass reflex : évent circulaire Tweeter : 25mm tissus J'ai profité d'un beau deal de moins de 240 EUR, et je ne peux pas descendre bcp le prix cause non compatible WAF ° Donc disons 215 EUR Aucune trace d'utilisation bien entendu, et cartons d'origine Est-ce que ça intéresse du monde ici ?
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 08-05-2019 à 12:08:21 --------------- Feed |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | scie viens test ; elles sont rodées je pense, et sonnent très bien !
Message édité par TigrouHome le 08-05-2019 à 12:13:48 --------------- Feed |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Yep ! Combien ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
L'Homme de Bronze Transactions (3) | Sur Materiel.net un neuf c'est 25€.
--------------- Alias Doc Savage sur feu Nokytech |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |