| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
ecureuil63 Transactions (51) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 20:06:43 ![]() ![]() |
alvinm5 Transactions (95) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | 30 euros ? Des fois Leboncoin c'est magique Ouais bah autant que je le vende en pièces détachées j'en tirerai plus. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
ecureuil63 Transactions (51) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | J'aurai peut-être une 960 4go à vendre (60 balles, c'est une Gigabyte semi passive). Ça dépend combien je vend le Dell au final et si je trouve une 1060 6go à prix correct --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
Lokitch Transactions (3) | 20/30€ une 660 ? c'est les prix ça ? |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Bah les 960 vont tourner autour des 50-70€ selon version, donc les 760 plutôt dans les 45-50, donc les 660... encore moins. Mais 20 euros, pas encore... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:10:26 ![]() ![]() |
Backpedftw :oTransactions (32) | Hello,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ok merci, avec la galère de ce voir en mp je pense que je vais me tourner vers la vpc, ya une evga à 40€ sur Amazon --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | J'habite sur la Beaujoire, tu es où ? J'ai surtout des dispo pas formidables cette semaine ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
alvinm5 Transactions (95) | J'habite vers la rue de coulmier, la beaujoire c'est plutôt facile d'accès pour moi. Je serais en voiture tout à l'heure. Du coup, je peux même passer ce soir si ça te dit. |
Moutmout44 Transactions (65) | Hello jai un collègue qui a ça à vendre |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je ne rentre pas avant 21h du taf, aujourd'hui comme demain. Je te redis par mp suivant ma réflexion et avis des copains (c'est un montage de pc ryzen 2600 avec rx580 avec un budget de 500€) --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message édité par alvinm5 le 30-04-2019 à 18:17:01 |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
brainbugs Transactions (46) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | ah quand ça ?? Si t'y vas en voiture, t'aurais la place pour une tour mATX ?? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
berlo dubitatifTransactions (5) |
Je suis intéressé, si ce n'est pas trop tard.
|
Moutmout44 Transactions (65) |
brainbugs Transactions (46) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | D'acc, ben écoute je demande au gars si ça l'arrange je te tiens au jus --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
funtonic Transactions (1) |
vtatin Transactions (35) |
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
L'Homme de Bronze Transactions (3) |
--------------- Alias Doc Savage sur feu Nokytech |
vtatin Transactions (35) |
Message édité par vtatin le 01-05-2019 à 18:03:02 --------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
berlo dubitatifTransactions (5) |
OK, c'est bon je le prends, je suppose que tu vas me faire un prix HFR vu que personne n'en voulait |
Moutmout44 Transactions (65) | On voit ça en mp |
|
Moutmout44 Transactions (65) | Oue nan c'est gentils mais obligation de résultat vue le prix de la jantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |