| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
gagaches Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 10:47:52 ![]() ![]() |
jeje08200 Transactions (13) | Bonjour, |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
|
jeje08200 Transactions (13) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
|
gagaches Transactions (13) |
--------------- |
benoit44 Transactions (10) |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 23:26:22 ![]() ![]() |
gagaches Transactions (13) | salut benoit44,
--------------- |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | normalement, c'est tout bon en spécification, pour du mac, faut justement du registred ou du unbuffered, mais voilà c'est du mac..... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
gagaches Transactions (13) | cool, je vais pouvoir faire le prix spécial "mac d'occasion" --------------- |
benoit44 Transactions (10) | Merci lecep. --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
--------------- |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ça reste trés correct mais tu peux faire mieux s'ils passent sur mac Message cité 2 fois Message édité par lecep le 29-05-2018 à 13:58:57 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
--------------- |
th0r1 Transactions (65) | si il reste des barrettes, je prends --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Un ssd de 128 ou 256Go en urgence à Nantes ? Ou un hdd 2,5" au pire ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Loga44 Transactions (23) |
--------------- Mon Topic Vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3279_1.htm |
--------------- |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Loga44 Transactions (23) |
Message édité par Loga44 le 30-05-2018 à 10:03:54 --------------- Mon Topic Vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3279_1.htm |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- |
vanfannel_94 Transactions (36) | Hello. Je vais mettre en vente un redmi note 4 acheté sur le forum il y a quelques mois. Si ça peut intéresser un hfrien avant que je ne le mette sur Leboncoin. Il fonctionne nickel mais j'ai besoin d'un meilleur appareil photo. |
|
th0r1 Transactions (65) |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
ecureuil63 Transactions (51) | Un peu HS mais à la recherche d'un compresseur
Message édité par ecureuil63 le 30-05-2018 à 21:13:03 |
thunder72fr Transactions (3) |
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
le fiston de benoit44 est donc l'heureux propriétaire d'un mac pro à 64Gb de ram. Donc 4 barrettes hynix vendues, reste : thor1, on passe en MP pour voir l'orga, tester et finaliser ? Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 31-05-2018 à 00:08:17 --------------- |
benoit44 Transactions (10) | Yes ! Merci gagaches pour le deplacement ! --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
thunder72fr Transactions (3) | Dommage que je viens juste de voir ta proposition.
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
vanfannel_94 Transactions (36) |
Aucune idée du prix en occase. J'aurais dit 80€ ? Sachant que j'attends le remplaçant cette semaine ou début de semaine prochaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |