| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
ecureuil63 Transactions (51) | Reprise du message précédent :
Message édité par ecureuil63 le 21-10-2017 à 19:39:59 |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 19:38:49 ![]() ![]() |
bedochon Transactions (35) |
|
ecureuil63 Transactions (51) | Et niveau conso / drivers |
bedochon Transactions (35) | pas plus vite que la 1070, seul le passage en 4k fera la différence sinon en 1080p, elle suivra.
|
ecureuil63 Transactions (51) | Après oui c'est un bon modèle |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | J'ai un SSD 850 EVO 120Go, garantie & peu utilisé, 45€ Edit : crystaldisk Etat 100%, 7301GB écriture, 222 allumages, 1767hrs d'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 22-10-2017 à 16:20:44 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (6) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (6) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 12:16:58 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ça fait pas longtemps que je reconnais ma femme alors désolé si je ne te reconnais pas !! Entre le taf, la vie associative, je mets souvent des plombes à savoir qui est qui !! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
larchitecte Profession : LurkerTransactions (2) | Bonjour,
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Je cherche un ampli Hi-Fi (pas HC) de couleur grise, idéalement un Marantz PM 4200/4400/5002/5003/5004
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
bibikill Transactions (14) | fractal R3 Blanc + 2x140 Fractal 70€
--------------- Mon topic achats et ventes |
lyksyr Transactions (24) | Salut les amis !
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Loudwig Transactions (7) | S'il tient à ses photos, je dirai qu'un NAS 2DD est même préférable (et plus pratique) qu'un simple DD externe --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
lyksyr Transactions (24) | Oui bon, les gars, les solutions techniques, j'en ai plein, mais j'ai retenu celles ci, parce que je connais le gus et je ne veux pas être emm...
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
larchitecte Profession : LurkerTransactions (2) |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
yhkz Transactions (0) | Salut les Nantais ! Je suis à la recherche d'une GTX 750 Ti, j'ai mis à jour le Google Doc.
Message édité par yhkz le 26-10-2017 à 12:55:26 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | si jamais y'a des connaisseurs en Hi-Fi, j'ai du matos à faire estimer --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bibikill Transactions (14) | Boitiers :
|
neoscap Transactions (3) |
|
bibikill Transactions (14) |
bibikill Transactions (14) | VGA Card length:: 440mm Message cité 1 fois Message édité par bibikill le 31-10-2017 à 16:32:55 --------------- Mon topic achats et ventes |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
bibikill Transactions (14) | En marque, modèle ? Quelle prix ? Car ça va du simple au triple --------------- Mon topic achats et ventes |
brainbugs Transactions (46) |
|
bibikill Transactions (14) | Bof. L'image est trop sombre comme les Philips 6162. C est du bas de gamme. Un bon 55" il faut mettre au moins 900€ sinon ca vaut pas le coup --------------- Mon topic achats et ventes |
brainbugs Transactions (46) | Mouarf. Chacun ses yeux hein...
|
bibikill Transactions (14) | Mouais. Bof quoi --------------- Mon topic achats et ventes |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | j'ai pas encore fait le topic officiel mais j'ai du matos hifi à revendre ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
brainbugs Transactions (46) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |